Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rapport de yusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle "Avertisio"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: rapport de yusuke Répondre en citant

Yusuke entra dans la salle ou était occuper le roi a ranger des papier administratifs. il s'agenouilla et disant :

Mon seigneur, je reviens de la foret des milles visages et je viens pour vous informer des recent évenement qui y ont eut lieu!

http://exporium.xooit.com/t12-ronde-preventive.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: rapport de yusuke Répondre en citant

Ayant pris connaissance de l'énormes problême qui menacait directement Exporium, Pyrion demanda à un des ses adeptes d'accompagner Yusuke jusqu'a l'hôpital royale.
Les ennuis qu'avait eu Yusuke l'embêter au plus haut point. Ce n'était pas la première fois pour lui qu'il avait à faire à ses canibales. Quand il était petit, à l'age de six ans il avait eu à faire a ses hommes dépourvus d'humanité. Ses parents furent tués sous ses yeux, car chez ses canibales leur tradition étaient de tués les adultes devant les petits.

Petit à petit, Pyrion avait appris à vivre avec la haine des cannibales. Ses parents morts, il avait repris la ferme familliale et, à ses dix-huit ans, l'avait vendue afin de commencer une nouvelle vie. C'est ainsi qu'il se fit un nom dans les partis politiques et que maintenant il se trouve à diriger la Cité qu'il à construite de ses mains : Exporium.

Pyrion sortit de ses pensées en lancant à voix hautes :

"-Intendant !!! Prenez ces missives et envoyez les aux membres sur cette liste."

A ces mots un personnage arriva et pris les missives avant de repartir aussi vite qu'il était venus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: rapport de yusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle "Avertisio" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech