Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée tranquille ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: soirée tranquille ou presque Répondre en citant

Yusuke entra dans ce lieu bruyant. des gens ivres riait a s'en exploser les cordes vocale. des personne jouer a des jeux multiple, d'autre semblais ne savoir pas pourquoi il était ici, d'autre encor se disputer. toutes ces chose faisait de la taverne un endroit bruyant et étouffant. quand toutes ces personnes virent Yusuke, le ton baissa et des murmures s'élevèrent d'un peu partout. Yusuke savanca vers le comptoir et s'assis sur un tabouret. il se frotta la marque de chair bruler qu'il porter au cou et commenda un pinte de cervoise. tout les regards et les murumures se tournaient vers le chef des armée. vois quelqu'un du chateau dans une modeste batisse comme l'était cette auberge était rare. pour l'occasion, le tavernier sortit une chope propre et la remplis entierement de biere, seulement de biere. il la déposa devant Yusuke qui commença a la boire en reflechissant. un homme completement ivre perdit l'équilibre et percuta violement Yusuke. celui-ci fut pris d'un reflex assez violent. il fit passer l'ivrogne par dessus son épaule, le plaqua au sol et se prépara a frapper. il se retint a quelque centimètre du visage de l'homme. la taverne était devenus silencieuse, un silence lourd, et tout le monde regarder le chef des armée pret a frapper un pauvre homme. Yusuke se releva brusquement et aidal'homme a se relever également, il dit :

désolé! je ne sais pas ce qui m'as pris! je suis infiniment désolé! si je puis faire quelque chose pour vous faites le moi savoir!

l'homme regardait yusuke avec des gros yeux. un regarde emplis a la fois de peur et d'incomprehension. Yusuke déposa quelque écus devant sa pinte et s'en alla en trombe. le tavernier, n'ayant pas tout compris, jeta le reste de la cervoise, choseq u'il ne faisait jamais, normalement, soit il la buvais, sois il la servait au clien suivant. yusuke monta sur son cheval et s'en alla au galot. l'annimal posseder une robe marron avec des chaussette blanche. il était musclé et avait la carrure d'un cheval de combat, capable de courir rapidement et longtemps. cela lui permis de retrouver ses apartement sans faire d'arret.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: soirée tranquille ou presque Répondre en citant

Pyrion était en train de s'afférer dans ses affaires quand un affilié vint à sa rencontre.. Il se prosterna devant lui et lui dit :

"-Monsieur Pyrion, vous m'avez demander de venir vous annoncer les faits de ce qui se passait de mal en votre cité. Peut être ais-je mal interprêter mais le sieur Yusuke s'est emporter ce soir à la taverne."

Pyrion qui était le nez dans un registre se retourna et congédia l'affilié. Il prit un autre registre ou rien n'était marqué dessus et écrivit.

MSN
jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: soirée tranquille ou presque Répondre en citant

J'espionna Yusuke pour  savoir pourquoi il avias se comportement aussi étrange depuis peut de temps.
Je le vis point dormir de la nuit, il se baladais dans les couloirs pour se fatigué et pour enfin dormir, mais aparament celà ne servais a rien Yusuke pris son cheval puis, il partis faire un tour histoire de se dégourdir les jambes. Ils rentra vers trois heures et demi du matin  pour se remettre au près de sa compagne dans le lit bie nchaud qui elle attendait que Yusuke s'endorma.

yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: soirée tranquille ou presque Répondre en citant

Yusuke entra dans la taverne, tout les regard se tournèrent vers lui et un silence pesant se fit sentir. il s'approcha et commenda un pinte. l'aubergiste lui servis mais yusuke ne le regarda pas. il regarder une table de quatre personne qui jouer a un jeu de carte. c'etait la seule table qui ne s'était pas arreter de parler. il s'installa a quelque mètre de la table, assez pres pour entendre ce qu'ils disaient.

tu te rend compte, dit le premier, il ont decouver un mort!

mais ce n'est pas le premier mort qu'on decouvre dans cete ville! dit un deuxieme homme

oui mais celui a était tuer et laisser la avec toute ses affaire. de plus il avait un tatouage de serpent sur lui, j'ai deja entendu de ce tatouage, je ne sais plus ou!
dit le premier

FULL! les dames par les valet! par ici la monnaie!
dit un troisieme homme le sourire au lèvre!

oh! non! encorperdu! j'en ai marre! tu triche!!

quoi?! tu m'accuse?! prend sa!

et un bagarre éclatta. yusuke sortit discretement, il avait decider d'enqueter sur le meurtre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: soirée tranquille ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech