Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chambre de yusuke et kizuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

la chambre était assez spacieuse et posseder un lit prévus pour comporter deux personne, ainsi que deux fauteil placer de facon a etre face a la petite fenettre. 

Yusuke entra dans la chambre, enleva son épée, son foureau, son bouclier et ses plaque de cuir de protection et jeta le tout sur un fauteil. il enleva aussi ses vetement pour se retrouver en calecon. il se jeta sur le lit, mis sa main sur ses yeux et reflechis.

*qu'est ce qui m'arrive? pourquoi je réagis comme sa? c'est pourtant pas dans mes habitude...*

il resta la a attendre pendant plusieurs heures.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizuma Nakamura

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'or: 1 006
Moyenne de points: 167,67
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:59 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Kizuma entra silencieusement et vit yusuke endormis dans la position qu'il prenais tout le temps pour reflechir. elle se déshabilla et mis Yusuke sous les couverture. elle sy glissa a ses coter, attrapa son ras et le serra tres fot. cette présence l'avais manque. tout ce temps sans la présence de son homme. elle embrassa se meme bras et se laissa partir pour le pays des rèves...

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:01 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

la préssion exercer sur son bras réveilla Yusuke. il tourna la tête et se trouva ainsi face a Kizuma. il déposa un baiser su le front de celle ci et se rendormis, les lèvres encore sur le front de la jeune fille.

jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Jocara  arriva dans le couloirs et vis la chambre de Kizuma et Yusuke... Il  frappa sur la porte  puis attendit la reponse de Yusuke ou de KIzuma pour rentré.Il voulais leurs demandé si il avais un projet pour cette apres-midi.

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Yusuke se reveilla en sursaut. il se leva lentement, mis une veste et alla ouvrir la porte.

je vous souhaite le bonjour seigneur Jocara! que me vaut cette visite matinale?

Kizuma Nakamura

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'or: 1 006
Moyenne de points: 167,67
PDV:

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Le vide laisser par yusuke reveilla kizuma. elle detestaer se retrouver seul dans un grand lit pour le reveil. yusuke le savait bien pourtant. elle se redressa et vit Yusuke devant la porte. elle se dit :

*qui donc peut bien venir nous voir a une heure pareil*

mais elle ne dit rien, elle se leva, se couvris legeremnet et rejoigna yusuke. elle attrapa son bras t le serra fort, faisant sursauter yusuke. ele l'embrassa et regarda qui était deriere la porte.

bonjour...

elle se retourna vers yusuke et dit :

qu'est ce qui se passe cherie?

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

bonjour toi! c'est le prince qui est venu nous rendre une petite visite matinale!

il se retourna vers jocara, attendant sa reponse.

jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Bonjour à vous, c'etait pour savoir si tout va bien dans votre humble demeure.
Et j'aurais voulus savoir si vous serez là a notre diner de se soir?

Votre prince bien aimé Jocara d'Exporium.Mes salutations

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma Répondre en citant

Yusuke souris et dit :

oui tout vas tres bien. je serais ravis d'assister a votre repas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: chambre de yusuke et kizuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech