Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




La boutique du tailleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adil Gordion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 49
Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: La boutique du tailleur Répondre en citant

Cette ville était l'une des plus rentables pour mettre Gordion il avait des boutiques spécialisées dans de nombreux articles. Et ce qu'on ne trouvait pas dans ses magasins l'on pouvait le commander, on pouvait y trouver presque n'importe quoi de n'importe quelle qualité à des prix plus ou moins abordables. Certaines rumeurs prétendent que ces boutiques servent bien plus qu'à remplir les coffres du maître Gordion.

C'est ainsi après avoir donné ses ordres à ses hommes que Rognar entra dans la boutique du tailleur appartenant à son employeur.

" Bonjour mon brave, auriez-vous une couverture en laine de mouton pour moi? la mienne est malheureusement hors d'usage. Et mon maître messire Gordion m'a gentiment proposé de m'offrir ce " cadeau venant d'isurie"."

Le vendeur observa quelque temps le nouvel arrivant puis aucha a gravement la tête et répondit:

" bien sûr ce cher client permettait-moi de fermer la boutique quelques instants et je vous ferai une démonstration de l'extraordinaire qualité de cette couverture"

Après quelques minutes, le mercenaire ressorti portant au tour de bras une volumineuse couverture en laine de mouton enroulé sur elle-même et visiblement suffisamment grande pour au moins trois personnes.
Une fois cet achat effectué le mercenaire se rendit directement dans la demeure de son maître.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com