Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre présentation ici.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Bien le bonjour habitant d'Exporium tu viens d'arriver aux portes d'entrée de la ville.

Présente toi sous cet ordre (fais un copier-coller) :

Dans le jeu :

PRENOM DU PERSOS :
NOM DU PERSOS :
AGE DU PERSOS :
FONCTION :
DESCRIPTION :

Dans la vie :

PRENOM :
HOBBY :

Décris toi et tu pourras vivre une vie de connaissance..

A bientôt,

Pyrion d'Exporium, Haut dignitaire (roi) d'Exporium.

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Lun 24 Nov - 17:55 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Je viens de prendre le contrôle de la cité.

Dans le jeu :

PRENOM DU PERSOS : Pyrion
NOM DU PERSOS : Exporium
AGE DU PERSOS : 50 ans
FONCTION : Haut dignitaire
DESCRIPTION : D'une taille modeste Pyrion as su ce hisser au rang suprême de la cité d'Exporium en usant de ruse.. Maintenant il dévelloppe son empire avec son fils..

Dans la vie :

PRENOM : Mickaël
FONCTION : En recherche de travail
HOBBY : Le pc et le rp..

MSN
jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Je suis le fils du roi, je me nomme Jocara d'Exporium et j'apprends a gouverner.

Dans le jeu:

PRENOM DU PERSOS : Jocara
NOM DU PERSOS : Exporium
AGE DU PERSOS : 18 ans
FONCTION : Fils du roi d'Exporium
DESCRIPTION : Je suis le fils du roi,voilà maintenant deux ans que j'apprends le metier de gouverneur et je suis pret à prendre la succession,quand mon père nous quitterras j'assurerais la protection du royaume jusqu'a ma mort.

Dans la vie:

PRENOM : Jordan
FONCTION : Collegien
HOBBY : Le pc, le rp,les jeux,etc...

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Pyrion vit son fils arrivait il vint à sa rencontre et lui dit :

"-Bien le bonjour fils, as tu fait un bon chemin pour arriver ici ? Les bandits qui tronent autour ne t'on pas poser trop de soucis ? Si tu veut prendre place au château ne te gène pas.."

Il montra le chateau qui tronait sur une petite coline.. Il remonta sur son cheval et partit dans sa direction.

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Lun 24 Nov - 20:53 (2008); édité 1 fois
MSN
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

RP :

Nom : VALENTINE

Prénom : Yusuke

Fonction : chef des armées, de la milice et de la garde personnel du roi

description : Yusuke est plutot grand et dispose d'une musculature plutot imposante. il a les cheveux chatain et tres long qu'il attache en une grande natte ou en catogan. il a le visage fin, les yeux bleu cyan, les levres fines et un nez aquilin.

IRL :

Prénom : Romain

Fonction : étudiant

Hobby : lire des romans/mangas, ecrire des nouvelles/histoires, ecouter de la musique, glander sur le net (geek!!!) et sortir voir mes potes!

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Pyrion était en train de repartir en direction du chateau quand il vit une troupe de soldat avec à leur tête un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il se rapprocha en restant sur son cheval et, arriver à hauteur du peloton, il s'adressa au jeune homme :

"-Qui êtes vous jeune homme ?" Il se rapprocha un peu plus et reconnu le visage de son nouveau chef des armées. Il lui lanca :
"-Mais ne seriez-vous pas le jeune Yusuke Valentine. On m'as dit beaucoup de bien de vous dans le parchemin que j'ai reçu. Vous pouvez d'or et déjà prendre place dans l'armurerie du château."

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Lun 24 Nov - 20:52 (2008); édité 1 fois
MSN
yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

mes hommage, votre majesté! je suis a votre services! j'attendrais vos ordre dans l'armurerie!

il se retourna et s'adressa a ses hommes

tres bien, allons y!

puis il s'en alla vers l'armurerie apres avoir saluer son roi.

jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Votre presentation ici. Répondre en citant

Jocara partis de son fort la où vivais sa mère.Sur le chemin rencontra son père Pyrion, il le regarda, descendi de son cheval, et la il metta la main sur sont coeur et posa un genoux a terre. Bien le bonjour père, je suis honoré de vous voir maintenant, je fais la route pour allez a votre chateaux pour demeurer à vos côtés j'espère que celà ne vous derangera point, allez je vous dit a tout à l'heure père. Jocara remonta sur son cheval et finissa sa route vers le chateaux

Jocara en arrivant to chateaux aperçut une armée au loin, il galopa le plus rapidement possible pour voir qui etait la jeune personne dirigeant cette armée, quand il arriva a ses côtés, il descendi de son cheval la main sur son épée et lui demanda:
Qui es-tu?
Le jeune homme lui repondi:
Je m'apel Yusuke Valentine nouveaux chef de l'armée de mon seigneur Pyrion,et vous qui etes-vous?
Je luis repondi:
Je me nomme Jocara d'Eporium fils du roi.
Yusuke dit:
Enchanté mon prince.
Je repondit:
Moi de même chef de l'armée imperial 

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Dans le jeu :

PRENOM DU PERSOS : Gordion
NOM DU PERSOS : Adil
AGE DU PERSOS : 36 ans
FONCTION : Marchand
DESCRIPTION :(Voir avatar pour l'apparence). haut niveau du caractère Gordion est plutôt froid et calculateur, comme tout bon marchand il est dur en affaires. Ajoutez à cela qu'il se révèle être une vraie tête de mule et vous aurez fait le tour de son mauvais côté. Mais à côté de sa île se révèle un excellent diplomate et marchand, il tient la loyauté et l'amitié en grande estime et s'il est dur de s'en faire un ami une fois son amitié acquise ils peuvent faire preuve d'une grande détermination pour aider ses amis son péché mignon et l'hydromel et les livres qui lui procurent son savoir.

Dans la vie :

PRENOM :Pierre
FONCTION :etudiant
HOBBY : Informatique

Kizuma Nakamura

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'or: 1 006
Moyenne de points: 167,67
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Nom : NAKAMURA

Prénom : Kizuma

Fonction : serveuse

description : Kizuma est assez grande pour son age. elle possede les cheveux long et d'un ton violacé. elle a la forme de visage typique d'une asiatique. elle possede aussi des yeux en amande et de couleur vert émeuraude. elle s'habille souvent d'une chemise blance et d'une jupe violette. elle met des collant qui lui remonte jusqu'au dessus des genoux et de couleur noir.

elle habite avec Yusuke

IRL :

Prénom : Sandy

Fonction : étudiant

Hobby : lire des mangas, ecouter de la musiqueet embeter mon ti romain!^^

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Pyrion su par un de ces intendants, qu'une arrivée avait fait fureur en la cité. Il prit aussitôt un parchemin, écrivit et manda un coureur royale.
Celui ci arriva prit le parchemin et se dirigea vers la nouvelle arrivante.

Il prit une voix grave et lut le parchemin :

"-Le sieur Pyrion, seigneur d'Exporium souhaite la bienvenue à Nakamura Kizuma. Il souhaite qu'elle saura trouver une vie bonne et bienfaisante.
     Si celle ci avait des problemes elle pouvait le faire par missive ou demandez directement à Pyrion."

Il retourna directement au château en attendant une nouvelle mission..

MSN
yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Yusuke s'approcha de Kizuma, l'embrassa et dit d'une voie calme :

sa me fait plaisir que tu m'est rejoint sur ces terre!

Kizuma Nakamura

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'or: 1 006
Moyenne de points: 167,67
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

euh... merci, dit-elle avant que l'homme ne s'en aille.

elle rendis son baiser a Yusuke et lui répondis :

cela me fait tres plaisir également! je te laisse, on doit m'attendre a la taverne!

elle embrassa une nouvelle fois Yusuke et elle s'en alla en direction de la taverne.

Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 05:10 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Dans le jeu : 

PRENOM DU PERSOS : Mirka
NOM DU PERSOS : Kirit
AGE DU PERSOS : 19
FONCTION : milicienne

DESCRIPTION : Mirka est une jeune femme qui n'a toujours eu qu'une seule idée en tête : ne pas être dépendante d'un homme. C'est pour cela que, dès toute petite, elle a décidé du métier qu'elle ferait plus tard : guerrière, ou plutôt guerrier. Car en effet, dans ce bas monde où la supériorité des hommes a été reconnue et approuvée depuis déjà si longtemps, il n'est pas facile de se faire une place confortable. Mirka a donc décidé qu'elle se battrait pour sa nation, coute que coute, et en l'occurence, au prix de sa féminité. La jeune femme s'habille comme un homme et se fait passer pour l'un des leurs. Heureusement, personne n'a jamais découvert son secret, mais elle tremble tous les jours d'être découverte car elle sait qu'elle devrait alors payer cher son mensonge. Mais en attendant, elle a ce qu'elle veut. Depuis qu'elle a, à 18 ans, quittée la ferme de ses parents, se faisant maudire par son père au passage, elle mène sa petite vie dans la cité d'Exporium, suivant son entraînement militaire et vivant le plus secrètement possible sa vie parallèle. Lorsqu'elle est chez elle, Mirka est une femme ordinaire, allant faire ses courses au marché et lavant sa maison elle-même. Elle ne prend même pas le soin de se déguiser en homme comme lorsqu'elle travaille. La seule différence avec une femme reste donc qu'elle n'ait ni mari, ni enfants à s'occuper et qu'elle peut donc partir tranquillement prendre ses tours de gardes au château, sans se préoccuper des rumeurs qui pouraient la trahir.
Sinon, physiquement, elle a un teint tané par le soleil, des cheveux roux aux reflets de feu et des yeux d'un bleu profond. Quand elle est travestie, son armure camoufle sa poitrine, sa taille plus fine et ses hanches plus rondes et ses cheveux sont coiffés en tresses façon guerriers du nord. Quand elle est en femme, elle s'habille d'un pantalon légèrement moulant et d'un corset faisant ressortir ses formes féminines (notamment niveau poitrine), elle laisse également ses cheveux détachés, laissant les boucles rousses formées à cause des nattes encadrer harmonieusement son visage et ses épaules.
PRECISION IMPORTANTE : Son nom en tant qu'homme et milicien (donc au travail) c'est Link

Dans la vie : 

PRENOM : Marie
FONCTION : Lycéenne
HOBBY : hum... embêter tout le monde (en premier ^^), écouter de la musique ma vie est musique j'en ai toujours une dans la tête et puis aller sur internet pour délirer sur les fofo rp =D

Dernière édition par Link (Mirka) Kirit le Sam 13 Déc - 18:45 (2008); édité 1 fois
Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

"-Bienvenue à toi.. Tu prend tes fonctions de milicien maintenant. Tu vas bientôt recevoir une missive..
Je te souhaite longue vie en ces murs et que paix règne sur toi."

Pyrion était arriver face au nouveau arrivant quand il dit c'est paroles. Il était monté sur son cheval blanc.

"-Tu devras te présenter à ton commandant, le sieur Yusuke Valentine."

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Dim 30 Nov - 13:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Votre présentation ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech