Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre présentation ici.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

[hrp : je vous rappelle que vous êtes tous censés croire que je suis un homme mais bon c'est pas grave ^^]

Link s'inclina devant son souverain.

Je vais de ce pas trouver le commandant Valentine pour recevoir mes ordres, votre majesté. Mes hommages, votre majesté.

Il s'inclina encore puis reparti d'un pas vif en direction de la ville.

*edit : pardon je viens de faire les changements.
[hrp : merci bien]

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthégor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Dans le jeu : PRENOM DU PERSOS :Arthegor
NOM DU PERSOS :Nexus
AGE DU PERSOS :30 ans 
FONCTION : Chevalier independant
DESCRIPTION :Sachant manier ses deux lames avec precisions,Arthegor est un chevalier independant qui n aime pas se faire voir.Longtemps apprecier de ses pairs,il est parti de la maison familiale en suivant le chemin de sa destinée.

Maintenant,il arrive en Exporium ou, il espere pouvoir suivre son chemin de chevalier.

J'accomplirais mes quetes quoi qu'il en soit.
Dans la vie :

PRENOM :David

HOBBY :Jeux videos ,Ordi,Mangas,et ma petite femme (et mon fils)

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

PRENOM DU PERSOS : ArathornNOM DU PERSOS : Socre
AGE DU PERSOS : 26 ans
FONCTION : Garde raproché du roi Pyrion
DESCRIPTION : Arathorn fut pendant de longues années au prés de sa femme et de son fils et il avait une taches longue et dure retrouvé son

frére disparut depuis un an déjà et il espere le retrouvé un jour Dans la vie :

PRENOM : quentin
FONCTION : Etudiant
HOBBY : Mon hobby et parfois allé au JSP (jeune sapeur Pompier)

Ayumi Asahi

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Pièce d'or: 1
Moyenne de points: 1,00
PDV:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Dans le jeu :

PRENOM DU PERSOS : Ayumi
NOM DU PERSOS : Asahi
AGE DU PERSOS : 17 ans
FONCTION : Milicienne le jouer et assassin la nuit
DESCRIPTION : Ayumi a de longs cheveux bruns et soyeux qu’elle attache avec soin dans son dos. Ils descendent au niveau de ses épaules et encadrent son joli visage pâle aux traits d’une finesse extrême. Elle a des yeux profonds et très sombres, presque noirs et très ténébreux. Son nez est fin et aquilin. Elle a des lèvres légèrement rosées qui ne s’ouvrent presque jamais sur un sourire. Elle est pourtant bien plus jolie lorsqu’elle sourit. Elle s’habille avec sa tenue de milice durant le jour avant de passer une longue robe rouge et une cape noire sur elle durant la nuit. Son caractère est très instable. On pourrait ainsi analyser chez elle un trouble de la personnalité qui la pousse inexorablement à tuer. Elle est pourtant très douce et gentille en apparence mais la vie ne lui a pas fait de cadeaux et les horreurs qu’elle a vues l’ont fait sombrer lentement dans la folie. Elle n’en demeure pas moins exceptionnellement intelligente. La jeune femme est née une nuit d’hiver dans un petit village situé près de la ville d’Exporium. Son enfance n’a pas été très heureuse. Elle se faisait battre par son père et lorsque sa mère s’interposait, elle la voyait se faire battre jusqu’au sang. Elle supportait ce calvaire dans le silence, taisant sa continuelle tristesse. Malheureusement, vint le jour où son père frappa sa mère si fort que la pauvre femme mourut sous ses coups. La petite fille écarquilla les yeux d’horreur et tourna son visage effrayé vers son géniteur. Celui-ci se mit à paniquer et se mit en tête de supprimer sa fille pour pouvoir ensuite dissimuler son crime. L’enfant se mit à courir vers la montagne proche et vit qu’elle était arrivée au bord de la falaise. La falaise étant fragile, lorsque le père s’approcha de la petite fille tremblante de peur, la montagne céda sous leurs poids. Le père s’écrasa sur des rochers et mourut sur le coup. L’enfant eut plus de chance. Elle tomba dans la mer et s’évanouit sous le choc. Des villageois la récupérèrent et la soignèrent. Remise de ses blessures, on la remit à une vieille femme qui essaya de lui prodiguer de l’amour. Quelques jours après sa venue chez la vieille femme, elle se disputa avec celle-ci. Elle effraya l’enfant qui se mit à hurler à la vieille femme de ne pas la frapper ni l’approcher. La personne âgée essaya de prendre Ayumi dans ses bras mais celle-ci paniqua et s’empara d’un couteau sur la table pour poignarder la vieille femme. Quand elle retrouva sa raison, elle pleura puis se dit qu’elle devait peut-être vivre comme ça à présent. Elle décida alors d’aller en ville s’engager dans la milice. Lorsqu’elle arriva en ville, elle aperçut les voleurs, les assassins, les bourgeois, toutes sortes de gens. Lorsqu’elle s’aperçut de la perfidie des riches et leur faiblesse face aux femmes, elle décida de prendre une nouvelle voie en même temps que milicienne. Ainsi, la nuit, elle usait de ses charmes en se faisant passer pour une prostituée afin d’attirer les bourgeois dans un coin sombre et de les tuer de sa lame rapide et entraînée. Elle subvient à son besoin d’argent de cette façon et attend qu’une aventure digne des légendes de la ville se présente à elle.

Dans la vie :

PRENOM : Amélie
FONCTION : Lycéenne
HOBBY : J'aime aller sur l'ordi, écouter de la musique, en particulier du métal et du rock, jouer aux jeux vidéos (nan, je suis pas une no life xD), téléphoner, sortir avec mes potes, être folle (tout un art =P), lire des mangas et des romans fantastiques, écrire des romans (si, si, je vous jure, je me suis découvert une vocation d'écrivain xD)

MSN
Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Votre présentation ici. Répondre en citant

Link se baladait sur les remparts de la ville quand il aperçut une toute jeune fille qui patientait en bas. Elle devait attendre depuis un certain temps. Le jeune homme comprit que personne n'était venu lui ouvrir les portes. Il sauta donc les marches 4 à 4 pour redescendre et dévérouilla la porte avant de marcher d'un pas rapide à la rencontre de la demoiselle.

Bonjour mademoiselle. Je suis confus. Je vois que l'on a omis de vous faire entrer. Mais rassurez vous, j'informerais mes supérieurs de cet... oubli malheureux. En attendant, si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre entière disposition.

Le milicien s'inclina légèrement.

Je ne sais pas si vous savez déjà ce que vous voulez faire mais je peux toujours vous être utile pour vous conseiller. Et si vous voulez me parler, je loge à l'auberge de "la bonne ripaille". Si vous souhaitez un endroit où vous loger et où manger chaud, ce lieu sera également fait pour vous. Au fait, je m'appelle Link, Link Kirit. Je ne dois pas trop traîner tout de même, je dois rentrer à l'armurerie ; toutefois, si vous avez des questions, j'y répondrais, j'ai encore quelques minutes de temps libre devant moi.

Il termina son petit speech par un sourire et attrapa la main de la jeune fille pour l'embrasser avec respect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Votre présentation ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech