Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Chambre de Link... ou Mirka ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> L'auberge "A la bonne ripaille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Link ne voulait pas dormir dans la caserne, avec les autres miliciens, il y aurait eu trop de probabilités de se faire démasquer. Il avait donc, dès le matin de son arrivée, loué une chambre dans l'auberge. Il rechercherait une petite maison plus tard, quand il aurait un peu plus de temps libre.
Ce soir, donc, Link salua l'aubergiste d'un grognement de gorge gutural et monta directement dans sa chambre dont il avait la clé sur lui toute la journée, ayant joué finement de son rôle de milicien pour obtenir de l'aubergiste qu'il la lui laisse en permanence au lieu de la récupérer pendant la journée.
Le jeune homme monta donc mais à peine avait-il claqué la porte dans son dos qu'il n'était déjà plus LUI, il était redevenu ELLE.

Mirka balança sans ménagement le haut de son armure sur son lit et porta les mains à sa gorge en toussant violemment. Ah ! Ce que ces grognements masculins pouvaient lui être douloureux ! Mais elle se devait de s'y tenir. Il était primordial de bien jouer son rôle si elle ne voulait pas qu'on la découvre. Elle soupira briévement puis eut un petit soupir satisfait en se rendant compte de ce qu'était son existance : un mélange complexe entre une vie d'homme et de femme donnant un caractère mystérieux et secret... Elle adorait ça et elle n'était pas décidée à changer du jour au lendemain.
La jeune femme s'assit et entreprit méticuleusement de retirer les plaques d'acier et de cuir qui constituaient son armure de milicien. Elle la plia soigneusement la rangea dans son armoire... du côté gauche... Puis elle se déshabilla entièrement et s'immergea dans la bassine pleine d'une eau extrêmement froide.


Brrrrrr...
fit t-elle.

Mais elle ne broncha pas plus que cela. Elle aurait préféré un bain chaud, bien entendu, mais on fesait avec les moyens du bord et en l'occurence c'était à croire qu'ils ne connaissaient pas l'eau chaude en cette auberge.
Elle soupira et se dépêcha de se laver au lieu de se plaindre. Elle défit ses nattes et immergea sa tête dans l'eau. Quelques minutes plus tard, elle ressortait transie de froid et grelottante. Elle se sécha avec empressement puis elle ouvrit la partie droite de son armoire, celle qui nécessitait l'emploi d'une clé que la jeune femme gardait toujours sur elle.
Elle regarda un instant ses vêtements puis opta pour un pantalon de cuir pourpre très foncé pour le bas de sa tenue et pour une blouse en coton blanche très ample qu'elle porterait sous un corset de tissu noir pour le haut. Elle s'habilla et peigna ses cheveux pour en retirer les quelques noeuds.
Jetant un coup d'oeil du côté de la bassine, elle vit son reflet dans l'eau et se trouva plutôt pas mal avec ses longs cheveux roux non retenus et bouclés par la pression de ses nattes. Un sourire passa sur les lèvres de Mirka et elle alla un moment à la fenêtre qu'elle ouvrit.
Elle se pencha à l'extérieur et apprécia avec délice le doux vent qui venait caresser son visage et faire voler légèrement ses cheveux. N'y tenant pas, elle sauta et s'accroupit sur le rebord extérieur. Mirka regarda la rue en contrebas et sourit. Heureusement que les passants regardaient leurs pieds car quels ennuis n'auraient-elle encore eu s'ils l'avaient vue ainsi. Elle décida d'ailleurs de rentrer, elle n'avait pas que ça à faire après tout.
Elle attrapa la besace qu'elle utilisait quand elle sortait se promener en ville sous cette apparence et regarda sa chambre pour vérifier qu'elle avait bien tout rangé. Une fois la fenêtre refermée, tout était en ordre. Elle sortit dans le couloir et referma la porte à clé derrière elle.
Mirka descendit en souriant les escaliers et arriva dans la salle de restauration. L'aubergiste fronça les sourcils sans comprendre d'où la jeune femme sortait et un sifflet admiratif retentit venant d'un homme accoudé au comptoir. Elle fit mine de ne pas l'entendre et continua tout droit sans lui adresser un regard.
Quand il attrapa son bras, une simple torsion du poignet de la jeune femme suffit à lui faire lâcher prise tandis qu'elle tirait à demi une lame de sa botte, en une attitude menaçante.
"Pas touche, compris ?" c'est ce qu'exprimait l'expression subitement durcie de son visage.
L'homme ne se le fit pas dire 2 fois et se retourna pour boire sa bière. L'aubergiste fronça les sourcils.


-Dis donc, ma m'zelle, faudrait pt'ête pas abuser non plus. Vous z'êtes même pô cliente ici et vous vous permettez d'agresser un honnête homme qui boit tranquillement sa consommation.

-Détrompez vous, sieur. Je suis l'une de vos clientes. Je loge avec le milicien Link Kirit. Et d'ailleurs je ne suis pas persuadée qu'il soit follement heureux d'apprendre que vos clients me touchent, c'est assez clair ?

Il grimaça.

-Vous n'êtes pas... comme les autres femmes...

-Oh ! C'est vrai cela ? Vous êtes perspicace mon cher. Bon hé bien sur ce, je vous laisse.

Mirka repartit sans attendre de réponse.
Mais dans quelle galère tu viens pas de te mettre encore une fois ! Ca c'était vraiment pas malin de ta part ! Tu vaux mieux que ça tu le sais, qu'est-ce qui t'as pris ?
La jeune femme jura contre son emportement et pris la direction du marché où il y aurait certainement un peu d'animation et de distraction.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adil Gordion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 49
Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un homme habillé comme tout bons citoyens de cette ville entra dans l'auberge ne hâterait avoir commandé quelques bières il fit appeler l'aubergiste et lui demanda:
"dis donc aubergiste c'est bien ici que crèche à un dénommé link?"
l'aubergiste ni méfiant lui répondit:
" peut-être bien le lui voulez-vous?"
"juste de lui parler" dit L'homme en glissant une pièce d'argent à l'aubergiste.
" ah oui ceux link là!! Il a effectivement loué une chambre qu'il partage avec une femme mais je crois qu'il est de services en ce moment il faudra que vous repassez plus tard"

ce n'est pas grave j'attendrai qu'il revienne.


Revenir en haut
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Mirka était satisfaite de sa petite promenade. Elle lui avait changé les pensées et c'était tout ce qu'elle voulait. Désormais, elle n'aspirait plus qu'à une chose : se reposer de la dure journée de soldat qu'avait vécu Link.
Avec un sourire, elle réajusta la lanière de sa besace sur son épaule et prit la direction de l'auberge.

En entrant dans la grande salle, elle s'aperçut que tous les habitués s'étaient réunis ici, à la nuit tombante, pour noyer leur journée de travail dans l'alcool. Elle soupira, pensant que c'était vraiment une honte de boire autant. Puis elle remarqua un homme qu'elle ne connaissait pas, accoudé au bar. Elle fronça les sourcils puis déduisit que c'était certainement un nouvel arrivant ou un voyageur. Levant les yeux au ciel, Mirka continua son chemin. Quelle idée de vivre entourée d'ivrognes dont les effectifs semblaient ne vouloir que croître.

La jeune femme, qui était de bonne humeur, décida de les ignorer et monta rapidement dans sa chambre dont elle referma la porte à clé derrière elle. Enfin à l'intérieur, elle jeta sa besace sur son lit et s'approcha de la fenêtre pour admirer le magnifique coucher de soleil qui avait lieu sous ses yeux. Les derniers rayons sanglants de l'astre s'étiraient dans la pièce, l'illuminant d'une couleur chaude.

Mirka soupira de soulagement, se sachant en sécurité ici, dans sa chambre. Sans prendre la peine de se déshabiller, elle s'allongea sur son lit et croisa les mains derrière sa tête, sous son oreiller. Elle ferma les yeux et se mit à somnoler.


Revenir en haut
Adil Gordion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 49
Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Quand soudain on frappa a la porte.
"M.Link puis-je vous déranger un instant?"


Revenir en haut
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Mirka sursauta et se redressa d'un coup. Zut ! Qui voulait parler à Link maintenant ? Elle se releva, tira un peu sur ses vêtements pour les remettre comme il faut puis réfléchit. Une petite grimace acceuillit la fin de sa réflexion. Elle était déjà fatiguée d'avance du plan qui avait germé dans sa tête. Elle ressortit rapidement son armure, la posa sur son lit et alla entrouvrir la fenêtre. Puis elle récupéra sa besace et s'approcha de la porte. La feune femme l'ouvrit et prit une mine surprise en trouvant devant elle cet homme qu'elle avait vu au bar tout à l'heure.

Heu... Link n'est pas rentré, monsieur. Mais il ne devrait plus tarder je vous rassure. Par contre moi je dois filer, une amie m'attend chez elle pour la soirée. Excusez moi de m'enfuir de la sorte.


Elle lui adressa un grand sourire auquel on ne pouvait rien répondre puis elle s'éloigna en lui souhaitant une bonne soirée.
Mirka descendit rapidement les escaliers, sortit en marchant tranquillement dans la salle... puis se mit à courir dès qu'elle fut dehors. Elle s'arrêta sous sa fenêtre entrebaillée et regarda de chaque côté de la rue. Personne. Elle passa sa besace en bandoulière et entreprit de grimper le long de la paroi. Il n'y avait pas beaucoup de prise mais heureusement, elle avait toujours adoré l'escalade. Elle s'était donc souvent entraînée, pour son plaisir, à gravir les falaises escarpées qui jouxtaient le jardin de la ferme de ses parents. Elle avait alors acquis un assez bon niveau et la jeune femme arriva donc sans trop de mal sur le rebord de sa fenêtre.
Sans bruit, elle poussa la vitre qui ne grinça pas et sauta sur son lit pour que le plancher ne craque pas sous ses pas. Elle se dévêtit rapidement et remit son armure de soldat. Link était de retour. Il cacha sous le matelas du lit les vêtements de Mirka et tourna avec une habilité et un silence hors du commun la clé dans la serrure de l'armoire pour y ranger la besace qui ne devait pas être découverte non plus sous peine que cet ivrogne qui attendait devant la chambre ne se doutasse de quelque chose. Il referma doucement la porte et revérouilla le tout avant de sauter de nouveau sur le rebord. Le jeune homme sauta, crocheta une barre métalique puis atterrit souplement sur ses pieds. Il fit volte-face et repartit en courant du côté de la porte de l'auberge.
Link se constitua un masque d'indifférence, comme il en aurait eu un après une journée de travail, puis il poussa la porte avec lassitude et traversa la salle en traînant les pieds. Il grogna à l'adresse de l'aubergiste, monta les marches des escaliers et poussa un long soupir en avisant l'homme qui attendait devant sa porte. Tout en ouvrant sa porte, il demanda :

B'jour. C'est pour quoi ?


Revenir en haut
Adil Gordion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 49
Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

l'homme parut surpris de voir une femme sortir de la chambre, bas sûrement une servante de l'auberge se dit-il. Il décida donc d'attendre son invité après tout c'était le lieu idéal pour ne pas louper. Lorsqu'il vit arriver Link il observa brièvement puis comme s'il avait trouvé ce qu'il cherchait il affiche un visage souriant.
M.link désolé de vous déranger mais je vous apporte les salutations et une invitation de maîtr Gordion. Il souhaiterait en effet vous inviter à dîner le plus tôt possible selon vos possibilités. D'ailleurs si vous pouviez le rencontrer dès ce soir il vous en serez reconnaissants.

puis il attendit la réponse affichant toujours son visage aimable.


Revenir en haut
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Link restait dans l'entrebaillement de la porte. Il n'avait qu'une envie, c'était de se débarasser de ce visiteur pour le moins impromptu dans les plus brefs délais. Néanmoins, comme il avait vu cet homme accoudé comme les autres ivrognes de cette auberge, il l'avait pris pour l'un des leurs, et il fut donc surpris en l'entendant s'exprimer avec éligibilité. Pourtant, la demande ne l'enchanta pas plus que ça. N'ayant rien d'autre en tête que de refuser l'invitation, il demanda un brin sèchement :

Pourquoi veut-il me voir ?


Il réfléchit puis se dit que non, il ne pouvait pas. Bien qu'il ne soit pas très admiratifs des manières peu claires qu'utilisaient maître Gordion pour venir à bout de ses affaires, le marchand était un homme de pouvoir trop influent dans cette vité pour qu'un simple milicien puisse refuser pareille invitation. Invitation qui d'ailleurs n'invitait pas vraiment, mais ordonnait plutôt. Link secoua la tête.

Non, oublie ça. Je lui demanderais moi-même. Transmets lui mes salutations et préviens le de mon arrivée dans... disons une demi-heure.

Le jeune homme salua l'homme en se demandant de quoi maître Gordion voulait-il bien s'entretenir avec lui.


Revenir en haut
Adil Gordion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 49
Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

malgré l'apparente hostilité dont faisait preuve Link l'homme ne broncha pas et garda son sourire en lui répondant:
Au nom de mon maître je vous remercie d'avoir à accepter son invitation, il vous attendra dans son manoir se trouvant sur la place du marché vous n'aurait qu'à frapper et vous présenter.

saluant le jeune milicien il s'en retourna et quitta l'établissement.


Revenir en haut
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Link passa dans des ruelles peu fréquentables à cette heure si avancée, mais il n'était pas question de faire des détours qui lui prendraient 10 voir 20 minutes de trajet en plus, et de toutes façons, il savait se battre. D'ailleurs le seul fait de faire étinceler une lame au clair de lune suffisait généralement à éloigner les ivrognes. Quant aux malfrats, ils n'étaient plus guère nombreux à ne pas être pressés par le temps ; et ceux qui étaient occupés à chercher un travail au noir ou une nouvelle victime à détrousser au coin d'une rue se faisaient rares en ces temps troublés.
Le jeune homme sourit et laissa échapper un petit soupir de satisfaction en voyant l'enseigne de l'auberge se découper sur le ciel clair. Il n'y avait pas de nuages ce soir là et la lune illuminait plutôt bien les ruelles d'habitude sombres des quartiers mal famés, dénués de torches au contraire des plus grandes artères.
Link poussa la porte de l'auberge et secoua la tête en voyant que quelques ivrognes endurcis étaient toujours assis au comptoir malgré l'heure tardive. Il nota cependant avec un petit sourire l'air excédé du tavernier qui essayait tant bien que mal de faire sortir de son établissement ses derniers occupants tandis que le cuisinier traînait les ivres morts sur le sol et jusque dans la rue. Le jeune homme tint d'ailleurs la porte à ce dernier, qui le remercia d'un signe de tête reconnaissant.

Puis Link remonta dans sa chambre. Il dévérouilla la porte, entra et referma consciencieusement à clé derrière lui. Le jeune homme déposa la bourse et la lettre données par Rognar sur la table de bois et alluma immédiatement une chandelle avant de retirer son armure.
Mirka rangea toutes les protections dans l'armoire non sans laisser un petit sourire satisfait se dessiner sur son visage. Elle plongea son visage dans l'eau pour s'éclaircir les pensées, puis elle se déshabilla, récupéra l'ordre de mission sur son bureau et se glissa entre les draps. Elle décacheta habilement la lettre, la lut jusqu'au bout, la relit une seconde fois, puis ferma les yeux pour y réfléchir.
Quelques minutes plus tard, elle les rouvrit. Elle replia la lettre et la glissa entre 2 morceaux de bois de sa table de chevet. Ici, personne ne la trouverait, c'était une trop bonne cachette. Elle eut un léger sourire tandis qu'elle scrutait la bougie. La cire coulait lentement sur les parois et Mirka avait perdu son regard dans la flamme vacillante. Elle était presque hypnotisée par les magnifiques reflets chauds et changeants...
Elle arrondit tout à coup sa bouche et souffla un petit coup. Petit, mais précis. La chandelle s'éteignit sur le coup. La jeune femme se tourna de l'autre côté de son lit. Elle tira la couverture sur elle, ferma les yeux et, quelques minutes plus tard, finit par s'endormir.


Revenir en haut
Link (Mirka) Kirit


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Exporium
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ? Répondre en citant

Quand Mirka ouvrit les yeux ce matin là, le soleil apparaissait à l'horizon. Il devait être 7h. La jeune femme prit le temps d'admirer le lever de l'astre du jour, puis elle bondit sur ses pieds.

-Allez. Plus de temps à perdre maintenant. T'as du boulot, ma p'tite.

Petit débarbouillage en vitesse, attache rapide de son armure grâce à la detérité qui lui était venue à force de la mettre et de l'enlever, et Link était déjà fin prêt. Il ne perdit pas plus de temps dans sa chambre et la boucla après avoir dissimulé ses affaires.

-On est jamais trop prudent... pensa t-il.

Le jeune homme descendit les escaliers en trotinant, à son habitude, salua l'aubergiste, qui ne devait décidément pas trop dormir, à moins qu'il ne se serve du comptoir comme lit, et commanda un petit-déjeuner consistant. Après avoir avalé 2 oeufs, 3 tranches de jambon et autant de tartines beurrées, il se sentit enfin prêt à attaquer cette dure journée. Il ne put retenir un petit soupir de lassitude, puis il s'en amusa en se disant que son quotidien allait pourtant être bien changé maintenant.
Le jeune homme adressa un geste au tenancier puis sortit en se dirigeant vers le château, espérant y trouver le général Valentine, ou au moins, pourquoi pas, le croiser sur son chemin. Et puis au pire, l'un de ses collègues miliciens pourait toujours le renseigner. Un sourire naquit sur le visage de Link tandis qu'il s'éloignait de l'auberge par des chemins tortueux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Chambre de Link... ou Mirka ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> L'auberge "A la bonne ripaille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com