Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meurtre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumeur du monde

Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

au petit matin à l'arrière de la taverne un homme baignant dans son sang a été retrouvé. Visiblement il a été tué par une lame tranchante comme une épée et ses agresseurs étaient au moins trois. il portait sur lui une dague, des vêtements de voyage, un étui à parchemin vide se, un peu d'argent, et sur son bras gauche au niveau de l'épaule étaient tatouées un serpent.

HRP: ce qui veulent participer à se RP doivent indiquer à la suite de ce message comment il procède et qu'ils interrogent en posant quelle questions. je posterai la suite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

moi je voudrai enqueter, j'ai deja fait l'introduction dans la taverne!

je vais commencer rechercher qui était cet homme et ce que represente le tatouage de serpent en demandant aux marchant, aubergiste et tavernier. ensuite je chercherais les trois assaillants.

ps : je dois faire le RP ou tu le fait?

Rumeur du monde

PDV:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

HRP: Comme je l'ai dit si tu enquêtes sur ce meurtre tu dois décrire comment tu t'y prends et je m'occupe de gérer les autres personnages.
exemple:

yusuke valentine:
ne sachant pas ou se rendre pour trouver une bonne épée yusuke valentine  demanda au premier passant qu'il croisa.

" dis-moi mon ami ou puis je trouver une armurier?"

Rumeur du monde:
le passant visiblement pressé lui répondit.
" va à la rue des girouettes tu trouveras ton bonheur d'amis."
sur ceux il se sauva a toute vitesse.

exemple2:

yusuke valentine:
Ne sachant pas trop où aller yusuke valentine décida d'entrer dans la première taverne venue et de commander une boisson en écoutant ce qui se disait.

Rumeur du monde:
 surprenant une conversation entre eux des hommes yusuke valentine entendu ceci:

" et tu sais que ce gredin aubergiste coupe sont vin à l'eau?"

"À le gredin je me disais bien qu'elle avait un goût de vignasse..."

Voilà comment se dérouleront les RP désormais je vais ajouter quelques règles pour faciliter la compréhension. donc mon premier message a permis de lancer la quête mais c'est à toi de me dire comment tu procèdes pour essayer de la résoudre.
J'espère avoir été assez clair, bon jeux.

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Yusuke entra dans une auberge, sans attendre, il se dirigea vers l'aubergiste. l'homme massif aurais pus faire peur si le sourire qu'il avait au levre n'y était pas.

excuser moi! j'aurais quelque question a vous poser! tout d'abors, avez vous deja entendus parler du meurtre engendrez peu loin d'ici durant la nuit derniere?

Rumeur du monde

PDV:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

reconnaissant le chef des armées le tavernier lu répondis respectueusement.

"Bien sûr M.Yusuke  ça été le potin de la journée vous savait tout le monde y va de sa petite histoire. Que voulez-vous savoir?"

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

je voudrais savoir si vous savez la signification du tatouaghe que cet homme avais sur l'épaule gauche. il representé un serpent!

il esssayer de soutirer des information sans etre trop brusque.

Rumeur du monde

PDV:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

"Ma foi je dois bien avouer que non, vous savez les gens font des tatouages pour pleins de raisons, pour marquer un événement important par exemple. d'ailleurs c'était un nouvel arrivant il n'est venu que deux fois dans ma taverne il se peut très bien que la signification de ce tatouage si il en a vraiment un et un rapport avec l'extérieur de la ville sinon je ne vois pas."

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:39 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Yusuke reflechis quelque instant avant de dire :

j'ai entendu des rumeurs comme quoi ce tatouage était specifique a certaine personnes... bon, sur ce, je vais vous laisser travailler. merci de votre comprehension.

il fit un signe de tête au tavernier et sortit. il se dirigea vers la forge ou il posa les meme question au forgererons

Rumeur du monde

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Le forgererons:

"hum oui, j'ai entendue dire que des personnes louche portant cette marque se serait installé peut avant l'arrivée du marchand Adil. Mais j'ignore ou il sont actuellement. Si vous voulez mon avis il son à la solde de ce marchand. Il parait qu'il prépare quelque chose de pas catholique ces dernier temps, surement une histoire de gros sous".

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

je vous remercie!

puis il sortit d'un pas rapide, il devait trouver ce adil gordion. il decida d'aller chez lui. il frappa trois grand coup a la porte.

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

un homme ouvrit la visière pouvoir de qui il s'agissait, voyant Yusuke il lui demanda

"Que puis-je pour vous?"

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

je voudrais parler a adil gordion, c'est tres important!

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

" Je suis désolé mais  je vous prierai de bien vouloir repasser plus tard il est actuellement en dîners d'affaires. Et ne peut vous recevoir."

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

mais je m'en fous qu'il est un diner! savez vous qui je suis?! ouvrez cette porte tout de suite!

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Arathorn faisait sa ronde au rempart du chateaux du roi Pyrion et entendit une voie qui geuler un ordre d'ouvrir
la porte alors Arathorn ne se demandat pas se qui se passait il courrait vers le lieu qu'il y avait la voix et vit son générale de la garde raproché du roi. La il voyait un gars comme un garde de maison et intervennat

-"que se passe t-il ici mon générale"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Meurtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech