Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meurtre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

je dois voir adil ordion! mais ce c*n de serviteur ne veut pas m'ouvrir! ouvrez, au nom de notre roi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Pardon chef, peut être qu'une démonstration de force pourrais le persuader ?

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

de quel genre?

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

nous sommes nous pas a la soldes du roi donc si on lui dit sa peut-etre qu'il nous ouvrirais d'une maniére ou d'une autre il faut qu'l ouvre

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

yusuke frappa une nouvelle fois a la porte.

vous venais de vous faire coupable d'entrave a la justice, ouvrez la porte ou nous devrons usez de la force!

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

on attend quelques instant avant d'ouvrire et si il ne veut pas ouvrir on force le passage

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

HRP:ce n'est pas parce que je ne réponds pas tout de suite au message que mes personnages ne le font pas! merci de considérer que j'ai une vie hors du forum Wink .

devant le ton manifestement menaçant de son interlocuteur le mercenaire paru hésiter sur la marche à suivre.

"Très bien veuillez patienter quelques instants je vais voir ce que je peux faire"

10 minutes plus tard l'on entendit la lourds barre de fer coulissé et la porte s'ouvrir. A l'intérieur l'on pouvait voir deux mercenaires la main sur la garde de leurs épées.  derrière eux se tenait un vieil homme portant une barbe ayant des cheveux blancs et portant une robe d'érudits. Ce dernier s'adressa à yusuke:

"Est bien eh bien que d'impatience,
Bienvenue dans la demeure de messire Gordion, je me présente je suis Wismure intendant et conseiller personnel de maître Gordion.  Si vous avez des questions ou une requête a lui faire parvenir veuillez vous adresser à moi. Cependant si vous souhaitez le rencontrer immédiatement il faudra avant tout le convaincre de l'urgence de la situation."

affichant un sourire aimable son regard ne cessait de fixer son interlocuteur dans les yeux

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Yusuke entra, bousculla l'homme et lui passa devant.

je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous!

il arriva devant une grande porte,il entendis la voie de deux personne, Adil gordion et Link kirit. il frappa a la porte violement.

Sieur Gordon, je voudrais vous voir en privé! maintenant!

Dernière édition par yusuke valentine le Lun 22 Déc - 21:04 (2008); édité 1 fois
Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Ce que mon chef veut dire c'est qu'il a un truc urgent a vous dire a propros d'un meurtre

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

silence, le milicien kirit n'est pas obliger d'etre au courant!

Dernière édition par yusuke valentine le Lun 22 Déc - 21:02 (2008); édité 1 fois
Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

HRP:bon mise au point importante, premièrement si tu tante de forcer le passage les deux mercenaires t'attaqueront donc ne pourra pas atteindre la porte aussi facilement. Deuxièmement Link est toujours officiellement milicien tu ne sait pas que je l'ai recruté. Troisièmement ne peut ouvrir la porte car elle est verrouillée de l'intérieur, tu le sais vu que tu a lu visiblement le RP pour savoir à propos de link. Il te fera donc la forcer si tu veux entrer.
j'attends que le message soit modifié et je posterais la suite.

Edit:Bon ok on recommence ce RP au manoir.

Dernière édition par Adil Gordion le Lun 22 Déc - 21:46 (2008); édité 5 fois
yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

Arrow manoir de gordion

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

chef sortez de la maison car vous avez encore vos armes avec vous et il a demandé que vous les quittier et franchement je n'est pas envie
que l'on se batte aujourd'hui

La fouine

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 6
Moyenne de points: 1,00
PDV:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

La fouine arriva dans la taverne et cria :

"-Tavernier comment ca s'fait qu'mon gosier demande à boire. Donne donc un de tes tonnelet de bière."

Il paya et rajouta :

"-Bon au moins la gente personne qui pourris je n'sait ou seras ca de moins a me débarrassez pour moi"

Il repartit avec le tonnelet sous le bras dans les rues et disparut.

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Meurtre Répondre en citant

arathorn sortit de l'auberge et voyait une sorte de personne qui fouinnait un genre de meurtre et lui demanda

-"Bonjour Monsieur quelle belle journée nan"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Meurtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech