Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




trouble dans le nord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumeur du monde


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 16
Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: trouble dans le nord Répondre en citant

depuis quelque temps déjà la ville et ses environs voient arriver du Nord de petits groupes de réfugiés. Tous racontent la même histoire de barbares ayant descendu du Nord pour piller leurs villages. De plus en plus audacieux il se rapprocha de plus en plus des villes. Il semblerait également que les différentes tribus primitives peuplant le pays se montrent de plus en plus agitée. Nul ne s'est encore la raison de ses actions, mais certains survivants prétendent avoir entendu parler d'une étrange prophétie.
Quoi qu'il en soit différent états frontaliers se sont réunis et ont décidé d'unir leurs forces pour contrer la menace barbare, même les ennemis d'hier ont visiblement entré ici à mettre leur armer en commun pour assurer une défense plus mais efficaces de leurs frontières.

bien que l'on ne voit en cela une coïncidence plusieurs des étranges événements sont survenues dans la région. Il semblerait notamment que les commerces appartenant à maître Gordion soit pris pour cible. Plusieurs de ses magasins ont déjà brûlé avec leurs propriétaires. à chaque fois que l'on trouve dans les décombres le message suivant:

" laisse-nous en paix ou tu seras le prochain"

de plus de plus en plus de rumeurs le discréditant se sont mis à circuler. on prétend qu'ils manipulent les rois, qu'il est responsable de nombreux meurtres et exactions. certaines l'accusent même d'avoir déclenché des guerres ou apporter la guerre pour faire tourner son commerce. dans l'ensemble les différents dirigeants des pays condamnent ces rumeur qu'il qualifie d'injustifiées et mensongères, certains rois vont même jusqu'à punir ceux qui osent les répéter. mais il semblerait que le bas peuple lui commence à murmurer dans les tavernes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Exporium, ville de tous les mystères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com