Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le manoir de Gordion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

ce manoir est probablement l'un des édifices hormis le palais le plus imposant. Bien qu'artistiquement décoré y ressemble plus à une place forte qu'à un appartement de luxe. On peut en effet voir que chaque planète comporte que des barreaux, d'une solide porte de chêne à double battant et équipé d'une visière protège l'entrée. Même l'écurie adroite du bâtiment semble être construite de telle sorte qu'elle soit facile à défendre. Bien que presque entièrement fait en bois ce dernier semble être couvert d'une sorte de vernis.

Il semblerait que personne ne gardent l'entrée du manoir, mais une cloche à droite de l'entrée semble permettre de signaler sa présence.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link quitta l'auberge en grommelant. Quelle poisse alors ! Devoir ressortir alors qu'il allait enfin pouvoir se reposer ! Le jeune homme soupira et prit la direction du manoir de maître Gordion en rentrant la tête dans les épaules, comme si cela allait le protéger du froid.
Il traversa le marché et arriva rapidement devant l'imposant bâtiment. Link fronça les sourcils en ne voyant personne à l'entrée, puis il haussa les épaules en avisant la cloche. Quel drôle de personnage. Un homme puissant, mais qui ne mettait aucun garde pour protéger l'entrée de sa maison, vraiment étrange.
Le milicien décida de ne pas réfléchir plus longtemps. Il sonna la cloche et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Un homme ouvrit la visière observa le nouvel arrivant puis referma la visière. On entendit alors une grosse barre de fer coulissé et la porte s'ouvrit. A l'intérieur deux mercenaires semblaient garder l'entrée.
bienvenue dans le manoir de maître Gordion veuillez nous confier vos armes et armures le temps de votre séjour en c'est mur je vous prie.
déclara l'un d'eux tel une leçons bien apprise.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link dévisagea longuement le mercenaire qui venait de lui demander tout ceci. Il ne pouvait pas retirer son armure sous peine que tous les gens croisés dans cette demeure ne découvrent ses formes féminines et qu'il soit démasqué. D'autre part, il était hors de question qu'il abandonne ses armes et ses protections car il n'avait pas du tout confiance en l'habitant de ces lieux. Le jeune homme garda le silence en lançant un regard lourd et plein de mépris au mercenaire.

Monsieur, je suis un milicien. Savez-vous ce que c'est ? Hé bien je vais vous le dire : un combattant, sûrement comme vous l'êtes aussi tous les 2 soit dit en passant. Il est donc hors de question que je me sépare de mon équipement. Si vous le désirez, je consens à attacher mon épée contre ma cuisse. De la sorte, vous serez assurés que je ne pourais pas attaquer votre maître et qu'il aura, le cas échéant, largement assez de temps pour prévenir ses hommes. Car c'est bien de cela que vous avez peur n'est-ce pas ? Après, c'est à vous de voir, mais si vous tenez vraiment à me subtiliser armes et armures alors faîtes le moi savoir et je quitterais les lieux sur le champ. Libre à vous ensuite, de vous expliquer avec votre maître pour lui apprendre la raison de mon départ. De plus, je ne doute pas qu'un homme tel que lui n'ait quelques ressources en cas d'ataque de ma part.

Link adressa un petit sourire empreint d'ironie aux 2 mercenaires. Sans son épée, il serait en position de faiblesse, il le savait. Il pourait toujours se servir de la dague qu'il gardait cachée dans sa botte, mais il serait bien moins efficace. Le jeune homme inclina légèrement sa tête vers l'avant, du côté des 2 hommes.

Alors messieurs ? Votre décision ?

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Les deux mercenaires se regardèrent quelques instants indécis hésitant sur la marche à suivre. Finalement l'un d'eux visiblement satisfait de son idée déclara.

"veuillez patienter quelques instants je vais vous annoncer à mettre Gordion et lui faire part de vos exigences.

Sur ceux il quitta la pièce laissant son camarade seul avec Link. Visiblement ce dernier plus méfiant qu'embarrasser semblait sur ses gardes et pas d'humeur à parler. il se contenta d'observer l'attitude de Link en posant négligemment sa main sur la garde de son épée.

Moins decinq minutes plus tard le mercenaire accompagné de Gordion et de trois autres mercenaires descendirent les escaliers. Il était aisé de reconnaître parmi eux le redoutable chef des mercenaires Rognar grâce à ses cheveux roux.
Arrivés en bas des marches de mercenaires déclara:

Maître laissez-moi vous présenter Link miliciens du roi qui a eu la courtoisie de répondre à votre invitation dans les plus brefs délais. Néanmoins il souhaite gardé son équipement sur lui où il se retirera.

pu se retournant vers Link il lui dit:

"laissez-moi vous présenter Maître Gordion marchand de son état qui vous remercie d'avoir accepté son hospitalité."

le mercenaire avait prononcé son discours d'une voix monocorde et sans hésitation. De plus la façon dont lui avait parlé ne laisser aucun doute une fois de plus il ne faisait que répéter se qu'on lui avait demandé de dire.
Pendant ce temps Gordion en avait profité pour étudier son nouvel arrivant. Il parue brièvement étonner le cacha bien vite derrière le visage aimable.

« M. Links soyez le bienvenu dans ma demeure, veuillez m'excuser de vous déranger après une journée de travail mais il se trouve que j'ai besoin de vous.

Posant volontairement son regard sur une partie précise du corps de Link à fin que lui seul comprenne le sous-entendu il déclare :

"Je comprends bien les raisons qui vous poussent à vouloir garder cet équipement est je comprends et respecte ce choix. De plus je sais que de bien vilaines rumeurs courses sur moi je comprends votre méfiance. Je ne peux blâmer de faire votre métier, mais j'espère pouvoir vous prouver ma bonne foi et que vous ne me jugerez pas sur ce qu'on chuchote de moi. Et que vous comprendrez que moi-même prenne quelques précautions.

Mais assez parlé ce n'est pas le lieu pour cela, si vous voulez bien me suivre nous allons désormais passer à table."

Sur ceux répondant à un ordre muet deux de ces mercenaires se dirigèrent vers l'écurie tandis que l'autre alla reprendre son poste il ne restait donc plus que Rognar. Gordion quant à lui est à moins que Link est quelque chose à déclarer se prépara à remonter les escaliers pour aller manger.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link plissa les yeux lorsque Gordion baissa son regard un peu trop bas à son goût. Ses dires ne laissaient aucun doute : il savait. Alors un grand doute s'empara de Link. Où sa couverture avait-elle été mauvaise ? Il ne s'était pourtant jamais trahi... du moins... c'est ce qu'il pensait. Le jeune homme dissimula son expression butée derrière un masque d'indifférence. Continuant de jouer le jeu comme s'il n'avait pas été découvert, ou du moins qu'il n'avait pas compris cette allusion pourtant grosse comme une maison.
Link dévisagea un instant Rognar, puis regarda du côté du maître des lieux qu'il suivit dans les escaliers tout en se demandant, avec une certaine apréhension maintenant, ce qui allait se passer. Il n'aurait pas dû répondre à cette invitation. Mauvaise idée qu'il avait eu, mais quelle mauvaise idée alors ! Le jeune homme ne faisait vraiment pas dans la dentelle. Avec lui c'était tout ou rien. L'erreur qu'il avait faite en acceptant cette invitation à dîner allait d'ailleurs peut-être lui coûter la vie. A moins que...
Link se mit alors à espérer que maître Gordion n'était pas tel que les rumeurs le décrivait.

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Entrent dans la salle à manger Gordion invita à Link à s'asseoir à une table bien garnie pendant que Rognar se contenta de se poster devant la porte et de les regarder sans rien dire.
Commençant à goûter quelques plats afin d'inviter Link à se détendre Gordion déclare.

« M.Link malheureusement le temps me manque je serai donc assez direct envers vous veiller me pardonner. Vous vous doutez probablement que je ne vous ai pas fait venir sans raison, et. Il y en a d'ailleurs plusieurs.

Mais commençons par le commencement voulez vous, il se peut que vous soyez menés à servir votre roi d'une façon « particulière ».
C'est d'ailleurs la première raison de votre présence ici, je veux me rendre compte de l'homme que vous êtes et jusqu'où va votre engagement envers votre roi.

Alors dites-moi M. Link pourquoi êtes-vous devenus miliciens ?

Gordion allait un peu vite en besogne et ils le savaient mais ces derniers mois et les derniers événements avaient eu raison de sa patience et le poussaient à faire vite. Il devait pourtant s'efforcer de manoeuvrer à fin que Link ne soit pas trop méfiant. Il devait en outre s'assurer qu'il ne s'était pas trompé à son sujet et faire en sorte qu'il accepte sa proposition.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link se demanda s'il devait être franc avec lui. Il l'observa longuement en se demandant quel était le but que cherchait à atteindre cet homme. Seulement, il n'avait aucun indice pour le découvrir. Le jeune homme regarda son assiette puis finit par se dire qu'il n'avait plus rien à perdre désormais.

Je suis devenu milicien car j'avais envie de me démarquer des autres "personnes comme moi". Vous me comprenez j'imagine. J'ai donc emprunté la voie des armes. De plus mes parents étaient fermiers et n'avaient qu'une seule idée en tête : me pousser à hum... "prendre une femme". Enfin, me marier disons. Et ça, je n'en avais pas vraiment envie voyez vous. Donc j'ai préféré les abandonner. Oh ! N'allez pas penser que je les ai laissés sans ressources, loin de là. Ils ont d'ailleurs une belle propriété mais...

Link se rendit compte qu'il était en train de raconter sa vie à cet homme en face de lui, alors que c'était un inconnu et qui plus est un inconnu dont on entendait de mauvaises rumeurs. Il décida de se reprendre. Il s'éclaircit la gorge.

Hum ! Hum ! Excusez moi je m'écarte du sujet. Donc je disais que j'ai pris les armes il y a de cela un an dans le but d'apprendre à me battre pour protéger...

Protéger qui d'ailleurs ? Il n'y avait jamais réfléchit pour tout dire. Le jeune homme s'était tu juste avant d'ajouter "les gens que j'aime" puis il s'était rendu compte que cette phrase n'avait aucun sens car il ne connaisait personne ici.

... pour protéger heu... mon roi bien sur. En tout cas... mes compagnons d'armes disons.

Link se tut en se disant qu'il était un idiot fini et il baissa la tête en faisant mine de mnger.

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Gordion Parut satisfait de la réponse, il se permit même un léger sourire.

"Hum je comprend... . Et pourquoi avoir choisi milicien? et pas mercenaire par exemple? vous auriez pu apprendre à vous battre tout en gardant votre liberté. n'ayant de loyauté pour personnes vous auriez pu mener notre vie comme bon vous semble n'acceptant que les contrats en accord avec votre " éthique"."

Les choses semblaient bien évoluées et il semblait qu'il fallait jouer cartes sur table s'ils voulaient obtenir son appui. Quoi qu'il en soit il semblait qu'il ne se soit pas trompé sur la personne qu'il avait en face de lui et elle semblait prometteuse. Mais le plus dur restait cependant à faire.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link se stoppa un instant. Les mots du marchand ne semblait pas réussir à parvenir à son cerveau. "Pourquoi ne pas avoir choisi d'être mercenaire ?" Ces mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Il ouvrit la bouche plusieurs fois et la referma chaque fois sans rien dire. Il devait avoir l'air complètement stupide. Il se lança finalement mais se fut pour balbutier un bête :

Heu... je...

Le jeune homme ferma les yeux et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il avoua finalement.

Je n'en ai absolument aucune idée, monsieur. Et d'ailleurs, j'aurais certainement du...

Link n'en revenait pas des pensées qui affluaient dans son esprit. Il avait toujours été loyal et fidèle envers son souverain, ou à la limite ses supérieurs, mais personne d'autre, et maintenant, il se disait qu'il ne gagnait rien dans la situation présente, qu'il n'était pas à sa place, que son travail était... ailleurs. Il releva des yeux interrogateurs vers maître Gordion.

Que... Qu'est-ce que vous...

Il ne comprenait pas ce qui se passait et n'arrivait même pas à trouver ses mots pour poser la question qui lui brûlait les lèvres. Finalement, il se lança.

Est-ce une offense ou puis-je vous demander si vous attendez quelque chose de moi en particulier ?

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Gordion resta quelques instants à observer Link, finalement il jugea que le moment était venu de lui en dévoilait un peu plus sur ce qu'il  attendait de lui, voir naître carrément directe. D'ailleurs il semblerait qu'il est tapé dans le mille au sujet de link.

"Effectivement j'aimerais le louer tes services. Ou du moins si tu tiens absolument à rester milicien a te réquisitionné quelque temps."

puis d'un air plus sérieux que conviviale il continua:

" Pour moi tu  serais ce que j'appellerai un atout ou un joker. Ton "statut" permettrait d'accéder à des lieux auxquels mes homme ne peuvent avoir accès. En clair à mon service tu devra arrêter de fuir ce que tu est mais au contraire t'en servir a-t-on davantage.
Les ... hommes  de ta trempe sont bien souvent comme tu le sais sous-estimer et sous-estimer son adversaire peut être fatal.
Ces pour sa que je souhaite t'avoir à mon service.
 bien sûr c'est un emploi dangereux est bien souvent... "ingrat" mais tu ne serait pas devenu  ce que tu es maintenant si le danger Ou les on-dit te faisait peur. En contrepartie tu Sera bien sûr grassement payés,  s'est en outre un excellent emploi pour découvrir de nouveaux horizons et " compétence" pour faire ses preuves.
Et une fois que tu auras fait tes preuves tu pourra comprendra la véritable teneur de notre existence."

Se rendant compte qu'il commencait a trop en dire Gordion se contenta d'ajouter:

" alors M. Link que pensez-vous de mon offre?"

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link ne pipa mot. Ainsi le marchand le plus riche de la ville voulait l'engager, lui, milicien qui n'avait jamais trahi pour être... mercenaire ? Le jeune homme n'en revenait pas. Il n'arrivait même pas à croire à une chose pareille. Jouer de son statut ? Il se demandait ce qu'il allait devoir faire. Link se tortillait sur sa chaise. Sa première idée avait été de répondre par un non ferme et sans retour possible. Puis, en reconsidérant tout ce que lui avait dit maître Gordion, il en vint à douter. Il regarda l'homme en face de lui, fronçant imperceptiblement ses traits.

Je...

Il baissa la tête et se frotta le visage. Cette décision allait changer le cours de sa vie. D'un autre côté, il avait toujours senti qu'il lui manquait quelque chose, qu'il avait oublié une étape importante. Il se rendait compte maintenant que travailler pour quelqu'un de privé était beaucoup plus intéressant que se dévouer à sa patrie et qu'il valait mieux commencer par là avant de s'investir dans un travail aussi contraignant que celui de milicien. Il releva un visage grave vers le marchand.

C'est d'accord... J'accepte de travailler... pour vous... heu... maître ? c'est ainsi que je dois vous appeler ?

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Gordion parut soulagé à cette annonce, ainsi il marquait le second point dans cette nouvelle partie engagée contre ses adversaires. Le plus dur restait à faire mais il y avait désormais toutes les cartes en main pour réaliser ses projets.
continuant négligemment à manger il réfléchissait déjà à la façon de placer ces pièces pour le second round en oubliant presque Link... presque. Sortant de ses pensées qui avaient duré au moins cinq bonnes minutes Gordion  reporta son intention sur son invité. Il allait falloir maintenant on apprend le plus possible sur ses capacités afin de définir ce qui lui restait à apprendre.

"Très bien M. Link considérée vous comme faisant désormais partie de mes hommes. cependant ne vous méprenez pas sur l'interprétation du mots maître qui est un diminutif ou une référence à mon statut de maître Marchand Et non à autre chose. "

Dit-il avec ironie

" Cependant officiellement vous devrez rester pour l'instant milicien au service du roi j'aurais en effet besoin des avantages que ce poste vous offre.
"Mais je vous en prie avant de parler de votre première mission restaurons-nous vous l'avez bien mérité et je pourrais ainsi en apprendre un peu plus sur vous et vous briffer sur la situation actuelle."

tapant dans ses mains il fit entrer plusieurs serviteurs qui débarrassèrent les hors-d'oeuvre et servir des plats à base de viande et de riz ainsi qu'un choix de différentes sources. Invitant Link à manger Gordion après quelques bouchées révéla sur le ton d'une banal conversation de table la dernière information qu'il connaissait sur son invité.

"Alors M. Link
que savez-vous sur Sil'mit? sur son origine?"

Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

"-Grrr, minuit moins cinq. Mais quelle idée de devoir me faire sortir à cette heure-ci !!! Et pourquoi moi ? Vraiment il y a des jours ou j'aurais mieux fait de rester dans mon pays natale.. Et pourquoi il m'envoie la-bas, il sait très bien que je n'aime pas ce gars de garde.. Si seulement Gordion pourrait se séparer de cet homme."

Antarès, le chambellan de Pyrion, était en train de marcher sur la grande avenue au centre d'Exporium quand il approcha du grand manoir de Gordion. Un frisson le parcouru alors qu'il approchait des grandes grilles. Celle-ci fait en fer noir, fermé un vaste terrain remplis d'arbre en tout genre. Par-ci par-là, on pouvait apercevoir des objets diverses de toutes sortes.

"-J'espère au moins que ce ne sera pas lui qui viendra ouvrir les portes !!! se dit-il.

Il s'approcha de la petite de fonte sur le côté et secoua vivement cette dernière. Un son audible à des mille à la ronde sortit de la toute cloche. Antarès attendit en dévisageant la propriété de messire Gordion.

"-Et puis si je rencontre cet homme, ce rustre et qu'il est mauvais avec moi je ne me generais pas pour lui dire ce qu'il mérite que l'on lui dise."

Il se frotta les mains pour les réchauffer. Ce temps hivernale, il le connaissait bien. Toute son enfance il l'avait vécu dans les grandes montagnes du Nord du pays. Il ravisa sa fourrure et toucha ses poches. La droite ne contenait rien d'autres qu'un bout de crayon.. Quand a la gauche elle contenait quelque chose de très important qu'il devait remettre au Sieur Gordion en main propres.

"-Encore heureux que le roi m'ait dans ces bonnes grâce sinon je ne serais pas devenu son chambellan. Mais quand même je persiste à dire que ce n'est pas mon travail que d'emmener ses lettres à ses amis. Surtout si c'est pour rencontrer l'autre."

Il se tut immédiatement car il vit une ombre se détachait d'une porte dans le fond de la propriété.

MSN
Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Link mâcha avec application un morceau de boeuf tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il avala la viande puis but une gorgée de vin avant de se lancer.

-Hé bien ! Disons que Sil'mit est... hum... ne me prenez pas pour un menteur ou un orgueilleux, mais c'est une épée dîte "magique". Bien sur, telle que vous la voyez là, elle n'a aucun pouvoir. En fait, elle est dans ma famille depuis plusieurs centaines d'années. Mes ancêtres l'ont transmise de père en fils, jusqu'à ce que je la reçoive. Quand à ce qui est de l'origine même de l'épée, personne n'en est certain. Et puis l'histoire que m'a raconté mon père, et le père de mon père avant lui, est légèrement peu crédible. Il paraîtrait que ma lignée soit... heu... issu d'un... hum... heu d'un assez grand guerrier. Pour tout dire...

Link s'éclaircit la gorge pour la énième fois depuis le début de sa tirade.

-Il s'agirait en fait d'un héros mythique. Heu... Le général Urthadar Olomin, en fait. Et je suis censé être son descendant. Bon, entre nous, je n'ai jamais vraiment cru à cette légende et il se peut que mes ancêtre se soient trompés.

Le jeune homme fit une pause dans son récit. Cet aveu lui avait coûté beaucoup car on le jugeait souvent trop vite à cause de cela. Il inspira profondément puis continua.

-Sil'mit serait donc l'épée avec laquelle il conquérit notament les terres de l'Est. Sans compter cette terrible bataille qui opposa les Seelies aux Merriens et dans laquelle il apporta un soutien majeur, sinon la victoire. On m'a raconté, lorsque j'étais enfant, puis on me l'a répété lorsque j'ai grandi, que cette épée prenait lors des combats une mystérieuse apparence : elle grandissait à en devenir plus grande que son porteur, sa lame s'affutait de façon à ce qu'un arbre eut été tranché net par un coup de taille et surtout, elle devenait si brillante qu'on la discernait des kilomètres à la ronde. Urthadar armé de cette arme, il devenait soit disant imbattable et guidait immanquable ces hommes à la victoire.

Link baissa la tête et regarda son assiette.

-Voici la légende, termina t-il.

Il se redressa et regarda Gordion dans les yeux.

-Maintenant, n'allez pas penser que je crois en tout ceci. D'une part, j'ai toujours eu un esprit trop terre à terre pour être touché par des histoires d'enfants ; d'autre part et d'expérience, m'étant déjà battu avec elle, je vous témoigne qu'aucun des signes caractéristiques évoqués dans ce récit n'est jamais arrivé. Jamais ne serait-ce qu'une légère brillance surnaturelle. De plus, mes parents ne sont certes pas à plaindre, ils ont assez d'argent pour vivre et peuvent même parfois se permettre quelques petits écarts ; mais si, dans notre ascendance, nous avions compté un personnage aussi important que le général Olomin, mon père ne serait certainement pas paysan, mais plutôt noble. D'un autre côté, je dois admettre que mon niveau de combat augmente effectivement lorsque je suis armé de Sil'mit, mais c'est surtout dû à son incroyable légèreté, et non à une quelconque magie ou je ne sais quoi...

Link hocha la tête pour conclure ses dires.

-Voilà tout ce que je sais, maître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: le manoir de Gordion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech