Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le manoir de Gordion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Bon on recommence le RP à partir du moment où wismur t'ouvre et lta parler, je te rappelle que deux mercenaires te barrent la route (tu peux passer en force si tu le souhaites) et que la porte est verrouillée, et que tu ne peux donc entrer. De plus tu ignore la présence de link  dans le manoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

peut m'importe que tu t'appelle wismur, et encor moin ta fonction en ce lieu! je veut voir Gordion tout de suite! c'est tres important!

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

" Je suis désolé jeune homme mais j'ignore qui vous êtes et ne peut laisser vous voir mon maître sans au moins connaître votre nom. Et à moins que vous ayez la preuve d'être en mission pour le roi auprès de mon maître je ne peux vous laisser faire un pas de plus sans connaître la raison si important qui vous pousse à agir de la sorte. Mais sachez qui que vous soyez que mon maître est protégé par le roi en personne.

De plus vous comprendrez certainement certaines mesures de sécurité sont nécessaires pour assurer notre sécurité, ainsi veuillez bien nous remettre votre arme."

Son ton était devenu moins amical et les deux mercenaires avaient dégainé leurs épées.

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

tres bien...

yusuke se calma

je suis yusuke valentine! chef de la GARDE RAPPROCHEE DU ROI et de la milice, j'ai des question a poser a ton maitre, maintenant, tu me fera le plaisir de bouger tes fesse et d'aller me le chercher! sous peine de finir au cachot!

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

"Très bien je vais les chercher immédiatement mais n'attendez pas plus de courtoisie et de respect que vous n'en donnez vous-même."

Faisant mine d'oublier sa demande de lui remettre son arme il gravit l'escalier. Non sans faire tinter une cloche qui résonna dans toute la maison.

cinq minutes plus tard 6 nouveaux mercenaires arrivèrent devant l'entrée l'arme au poing. voyant que l'on ne se battait pas ils n'en restèrent pas moins vigilants face au nouvel arrivant. Il n'y avait donc pas moins que les mercenaires entre l'entrée et l'escalier. Moins de deux minutes encore plus tard l'air furieux Gordion descendit l'escalier.

"yusuke  Bon sens  qu'est-ce qui vous prend? suis-je un criminel endurci pour être traiter de la sorte? ai-je commis un quelconque crime? à quoi rime toute cette mascarade et menace? qu'y a-t-il de si important pour que vous maltraiter ainsi mon personnel?"

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

le fait que vous soyer ou non impliquer dans une affaire quelque peu douteuse resrte encor a elucidé. le fait est que je recherche un assassin, et votre... personnel, aurais était mieu traiter si il avait repondu a mes attentes, c'est a dire simplement me laisser vous voir, histoire que je n'attende pas une demi heure dehors devant une porte fermée. maintenant auriez vous l'obligence de me laisser entrer pour que nous nous voyons en pivée?

Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Mirka remit rapidement son armure, sentant que tout se précipitait. Elle récupéra Sil'mit sur la table puis adressa un dernier signe de tête au maître des lieux avant de s'approcher de Rognard. Au moment où elle allait passer la porte, elle entendit des éclats de voix dans le hall d'entrée et elle reconnut celle du général, son ancien chef. Ancien... du moins officieusement... Officiellement elle aurait toujours à récupérer ses ordres chez lui. Elle haussa les épaules et lança un regard du côté de Rognard, l'invitant à lui montrer le chemin pour sortir d'ici.
Il traversèrent les cuisines, le cellier, puis le mercenaire ouvrit une trape secrète.

-Cette sortie débouche sur la rue. Je te laisse continuer seule à partir de là.

-Bien, chef.

Elle enroula autour de son cou l'écharpe que lui avait remise maître Gordion et s'apprêta à descendre, lorsque Rognard l'interpela.

-Hep ! Hep ! Pas si vite ! J'ai des choses à te donner avant que tu ne partes.

Il sortit une bourse et une lettre cachetée au sceau du marchand qu'il tendit tous 2 à la jeune femme. Elle les empocha coup sur coup puis haussa interrogativement un sourcil pour que le mercenaire lui explique.
-La bourse, c'est comme tu peux le deviner, ta paye pour ta future mission. Quant à la lettre, hé bien, toi qui était si impatiente de commencer, voilà ton ordre de mission. Dépêche toi de filer maintenant.

-Ok, chef. Merci, chef.

Mirka adressa un clin d'oeil à Rognard, puis sauta dans la trappe.
Link, car c'était de nouveau le soldat qui avait atterrit dans la rue, plia ses jambes pour amortir sa chute, puis il se redressa et reprit une attitude correcte. Il releva la tête et s'aperçut que la trappe avait déjà été refermée. Le jeune homme connut un frisson d'excitation en se disant qu'il était désormais un agent double puis il se remit rapidement en route vers son auberge.

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

mon personnel ne fait que respecter les mesures élémentaires de sécurité. D'ailleurs l'on m'a dit que vous ne vous étiez même pas  présenté. Il ne suffit pas de jouer les brutes pour que je vous reçoive. D'ailleurs je vois que vous êtes toujours armés.

Se retournant vers wismur

tu m'expliqueras comment ça se fait plus tard

S'adressant de nouveaux à yusuke
 Effectivement il est important qu'on parle mais certainement pas en privé et encore moins tant que vous êtes armés. Comme vous venez de le dire vous n'avez strictement aucune preuve que j'ai commis un quelconque délit. Je suis un citoyen respectable et ami du roi et j'estime que vous vous auriez dû avoir la courtoisie de me laisser terminer cette affaire. D'autant qu'elle était de la plus haute importance.
J'espère sincèrement pour vous que cette affaire est aussi important que vous le dite sinon vous entendrez parler de moi!

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

serai-ce une menace? qui croyais vous etre pour lancer des menaces amon egard? de plus, si vous voulez que je me desarme, il faudrais que je vous connaisse, que je vous fasse confiance et que cette maison soit sans aucune personne suceptible d'etre dangereuse.  vu que je ne vous connais pas, que je ne vous fait pas confiance et que cette maison est pleine de mercenaire, vous n'aurez pas mon arm. vous ne voulez pas parler en privé? certes mais nous n'allons pas discuter dans l'entrée?!

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

-"Ha vous voila chef"
-"Hey qu'est ce qui se passe ICI chef pourquoi avez vous encore vos armes avec vous je pense que l'on peut lui faire une énorme confiance
OK alors posez vos armes armes 

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

"Vos propos sont pour le moins ironique jeune homme car je pourrais vous les retourner. croyez-vous vraiment que parce que vous êtes chefs des gardes vous pouvez ainsi forcer l'entrée d'honnêtes citoyens, maltraitez leur personnel et leur forcer Ainsi la main? vous  étonnez-vous après cela que je ne puis vous faire confiance et vous demande de me remettre votre arme? même vos subordonnés se sont visiblement rendu compte de la stupidité de vos actes. un soldat n'est pas interdit de faire preuve d'un minimum de respect ou de courtoisie envers le peuple.
Mais bref laissons cela pour l'instant, je reparlerai de cela plus tard avec le roi.

Et revenons à l'affaire que vous emmène, puisque vous ne voulez remettre votre arme mes mercenaires en plus de wismur se joindront à la conversation, veuillez me suivre jusqu'à mon bureau je vous prie."

Se retournant et se dirigeant vers son bureau Gordion ne jeta pas en regard en arrière. Ses mercenaires continuèrent à faire barrage entre lui et ses invités. est ainsi  et à moins qu'il se passe quelque chose entre-temps Gordion conduisit la petite troupe jusqu'à son bureau et après s'être assis ils fit signe à ses invités de prendre la parole.  De chaque côté de la salle et 2 a l'entrée les mercenaires toujours épées tirés étaient prêts à intervenir.

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

il suivi la troupe jusqu'au bureau de gordion, en reflechissant a ses propre acte, il conciderait cette homme comme un suspect mais il est vrai qu'il y avait etait un peu fort. ils arrivèrent dans le bureau. Yusuke se tourna vers wismur. quand il parla, sa voie était plus calme et posée.

je tient a m'excuser, monsieur, pour m'etre emporter. je tient a m'excuser devant vous aussi gordion! je ne sais pas se qui m'as prit... désolé... voila, je suis la pour vous poser des question si vous etes apte a y répondre, dans le cas contraire, je devrais repasser.

il dégainna son épée, ce qui fit bouger les mercenaire mais les intention de yusuke n'etait pas le moin du monde dangereuse. il posa son épée sur la tabe. il sortit également un couteau qu'il posa a coter.

pour vous prouver que je regrette mes actes, je vous remet mes armes!

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Gordion resta quelque seconde sans rien dire, observant cette nouvelle attitude. prenant soudain l'air très lasse mais toujours avec autorité il fit signe à ses mercenaires qui regagnèrent leur arme et commencèrent à sortir. L'un d'eux s'apprêta à fouiller yusuke Mais un nouveau signe de Gordion l'en dissuada. il ne reste désormais plus que wismur, 2 mercenaires épées rengainez et les deux  invités (visiblement il y a aussi Arathorn) dans la salle.
 Ayant décidé de l'attitude adoptée Gordion déclara:

" vous éte bien trop impulsive pour le poste de vous occuper. Ces autant pour moi que pour le roi de j'ai du vous sermonner  pour cette attitude. N'oubliez pas que vous agissez en son nom est ces à travers vos actes que l'on le juge. Employer la force à tout bout de champ sans nécessité lui donnera une réputation de tyran sanguinaire ou du moins d'oppresseurs. Dans certaines situations de crise cela peut s'avérer utile mais actuellement à part des troubles cela ne le lui apportera rien.

Quant à moi si une seule personne extérieure à ma maisonnée vous a vue entré je suis parti pour de nouvelles rumeurs toujours plus folles a mon propos."

Invitant ses invités à à s'asseoir il finit son discours en disant:

"Mais je vous en prie maintenant que nous sommes la posés vos questions"

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:14 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

voila, un homme a était retrouver mort derriere une auberge pas tres loin d'ici! il avais un tatouage de serpent sur l'epaule, j'ai fait ma petite enquette et cela m'as ammenner jusque ici. en avez vous entedus parler?

Adil Gordion

Masculin
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Non je suis désolé mais cela ne me dit rien, en quoi cela me concerne-t-il?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: le manoir de Gordion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech