Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le manoir de Gordion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Arathorn disait a gordion

-"nous penson que vous le connaissais celui qui a etait tué"

Arathorn baissa la téte et regarda sa poche et en sorti un petit rouleau de parchemin avec accroché dessus une photo de la victime qui etait tué

-"tené et regarder bien cette photo est-ce que cela vous dit-il quelque chose est-ce que vous reconnaissais la victime" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

vous avez une drôle conception du mot discipline dans l'armée. Enfin fait voir ce portrait
 (HRP: premièrement les photos n'existaient pas a cette époque, deuxièmement faite attentions au incohérence  il est rare qu'à cette époque on dessine la tête de tous les morts (d'autant que ça n'a pas été précisé) mieux vaudrait par exemple dire que ton personnage décrit le mort par exemple)

Regardant furtivement le portrait Gordion conclut:

"Je suis désolé mais pour la deuxième fois que je vous répète que j'ignore tout de cet homme."

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Arathorn avait mis un regard sur Gordion il etait sure qu'il connaissait cet victime et lui dit a nouveaux quelque chose

-"ce que vous avez au moin etendu 'une rumeur ou des paroles provenant d'ne persone qui lui voulait quelque chose ceci nous sera d'une grande utilité"

alors Arathorn s'arreta de parler et lui dit a nouveaux

-"nou uke donc mon chef allons partir d'ici et nous reviendrons si vous le souhaitait ou alors vous nous envoyés quelqu'un pour nous dire que vous avez changés d'avis et que vous voulez nous dire tout sur cette victime

Arathorn s'arretat nétement de parler et fut partit dehor avec son chef

yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

[hrp : je te rappelle que je suis ton superieur, c'est moi qui donne les ordre et qui decide si on part ou non!^^ a l'avenir, pense y!]

Tres bien, je m'excuse encor une fois et je vous salut, sieur Gordion! wismur!

il fit un leger signe de tête et sortit, en direction de sa caserne.

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: le manoir de Gordion Répondre en citant

Toute cette histoire pour sa? décidément se yusuke allait entendre parler de lui. les réactions de cet homme était bien trop imprévisible et irrationnelle pour le poste qu'il occupait. Il allait devoir s'occuper de sa.
Cependant ce départ si brusque après tant d'histoires réveillât la méfiance Gordion. On ne dit qu'il fut soudain presser de partir. regardant wismur celui-ci se contenta de dire.

"non"

replongeant dans ses réflexions Gordion ne revit à aucun moment où il aurait pu avoir un quelconque message codé entre les deux hommes ou à l'extérieur. Non décidément il devenait trop méfiant avec l'âge, c'était juste un chef des gardes dépourvu de diplomatie et est bien trop impulsifs qu'il avait eu devant lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: le manoir de Gordion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> Le marché de messire Gordion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech