Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Arathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> L'armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

Arathorn arriva dans une grande salle et cria d'un ton grave.

"BONJOUR IL Y A QUELQU'UN"

il entendit ainsi une voie assez aigûe et Arathorn se retourna pour voir qui est-ce qui lui parla

- Oui c'est pour quoi
- Bonjour je m'appel Arathorn je suis un nouveau arrivant dans la ville et on ma envoyé ici pour continuer a faire ma postulation pour un travail qui s'appel "la garde raproché du roi Pyrion .

Le monsieur lui demanda de le suivre et ils allaient tous les deux dans un bureaux assez sombre et remplissez un formulaire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

Yusuke entra dans la piece.

merci Shozen! je m'occupe de lui!

l'homme sortit apres s'etre incliner. Yusuke tourna autour du nouvel arrivant. il le jaugeais.

et bien dis moi, tu as l'air fait pour entrer dans l'armée imperial! je m'appelle yusuke valentine, je suis le chef des armée du roi et de la milice! tout tes ordres viendrons de moi! quel arme utilise-tu le plus?

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

Bonjour monieur Yusuke Valentine mes armes que le plus quand je suis énervé c'une épée claymor ou deux dague voila mes armes Monsieur

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

ok, bon choix! sais-tu utiliser une autre arme et quelle est l'arme que tu urilise le moin bien?

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

Une autre arme que je sais utiliser c'est l'arc et celle que j'utilise la moin bien c'est l'arbalette et le marteaux

yusuke valentine

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

tres bien! suis moi!

il l'emmenna dans une piece ou etait etaller armure,cote de maille, haume, bouclier et épées. il en pris un de chaque et les tendis a la nouvel recrus.

voici ton équipement! te voila dans la garde rapprocher du roi! felicitation!

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn Répondre en citant

Merci beaucoup Monsieur vous verez vous serez fiere de moi car personne ne s'approchera du roi je dis bien personne sauf en cas de nécéssité absolut je vous remerci fiérement de m'avoir donner des armes et une place au sein de la garde raproché du roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Arathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> L'armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech