Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoubement d'Arthegor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle des audiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthégor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Ayant longtemps errer sur les routes sabloneuses,Arthegor arrivent aujourd hui aux portes de la cite d Exporium.

Il se dirriga vers le chateau et entra dans les grandes portes. Il regarda autour de lui stupefait par la splendeure de la piece.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Antarès était en train de vacquer à ses occupations. Ses devoirs en tant que chambellan lui prenait la plupart de son temps. Il était en train de donner des ordres au servants du roi quand il vit arriver un homme a l'aspect sombre.

Il s'approcha et le dévisagea. Encapuchonné dans une cape de couleur sombre il regardait Antarès avec l'oeil mauvais. Le chambellan lui dit :

"-Que puis-je pour vous noble paladin ?"

Il se mit a tournait autour de lui en attendant la réponse.

MSN
Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Je suis ici pour mon adoubement,et souhaite rencontrer le roi de cette magnifique cité.Afin de pouvoir attaquer les quetes le plus rapidement possibles.

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

"-Le roi ??? Mais je ne pense pas que le roi veuille vous parler.."

Il tournait encore autour d'Arthégor quand une servante vint et parla dans l'oreille d'Antérès.
Celui ci se retourna violemment vers Arthégor et dit :

"-Excusez moi de vous avoir parlez de la sorte, je m'en vais prévenir le roi, je vous invite a vous restaurer auprès de ce buffet en attendant."

Il désigna une grande table et s'en alla en courant.

MSN
Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Tres bien,je vous en remercie.

Dernière édition par Arthégor le Mar 23 Déc - 16:05 (2008); édité 2 fois
Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Le chambellan monta les marche des escaliers quatre à quatre avant d'arriver à une grande salle.
Il toqua légèrement et quand il fut entrer dit :

"-Monseigneur je me permet de vous annoncer l'arrivée du sieur Arthégor, je pense que c'est l'hôte que Sa Majesté attendez.
 -Oui très bien je vais le voir de ce pas. Faites moi anoncer !"

Le chambellan repartit en courant et dévala les escaliers. Il se tint sur l'avant-dernière marche pour dire :

"-Sa Majesté le roi Pyrion premier du nom !!!"

A ses mots toutes les personnes présentes dans la salle se prosternèrent a la vu du roi.. Le chambellan se prosterna à son tour et fit signe au chevalier de se proterner.

MSN
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arathorn regarda une énorme pendule fixé sur le mur d'une cathédrale et se dit

-" déjà "

et allait dans la grande salle pour aller se réstauré et a un moment il s'assayait sur une chaise dont les bordures des chaises etait d'un or pur
et tout a coup il voyait un homme de corpulence mince qui etait vêtut d'une capuche et ainsi qu'une cape sombre et se dit

-" tien un nouvelle arrivant dans la ville "

il se leva et allé vers cette personne et lui disa d'un tont surpris

-" bonjour Monsieur je n'était pas au courant que vous etait nouveaux ICI "

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Le chambellan vit un milicien qui ne s'était pas prosterner. Il fit signe au soldat en faction d'intervenir..
Un des soldats qui était poster vers la porte s'approcha vers le milicien et l'obligea a se prosterner devant le roi.

MSN
Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arthegor se prosterna devant le roi,tout comme le chambellan lui avait demandé. 
Une fois arthegor prosterné,il regarda a sa droite et vit Arathorn debout.

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arathorn vit deux garde s'aprocher pour lui dire

-"Sieur Arathorn vous devez vous prosternez devant le roi et immédiatement"

et enfin Arathorn allat vers le roi et dit

-"je m'excuse"

et se prosternat vers le roi

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arathorn se releva et vit Arthegor a ses côtés et lui dit

-"je ne vous avez pas reconut mais vous étes celui qui est vennus hier si je ne me trompe pas"

Arathorn lui demanda 

-"est ce que vous voulait vous assoire avec moi a la table car j'ai quelque chose a vous demandé"

Arathorn baissa la téte en reniflant et lui dit

-"vous cherchez des quétes a ce que j'ai entendu car j'ai peut-être une quête pour vous
est-ce que vous accépté ou pas"  

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

"-Mais que d'animation !!! dit Pyrion en regardant les personnes présente. Il me semble que je dois adouber un chevalier non ?
 -Oui sire, le sieur Arthégor, ici présent, et venu juste pour ca !!!
 -Non pas juste pour ca."

Il descendit des marches et s'approcha d'Arathorn. Il le regarda de haut avant de dire a sa garde rapprochée :

"-Celui fera l'affaire conduisait le à la salle avec le sieur Arthégor. Je vous rejoint par la suite.
 -Bien maître, dirent les soldats en choeur."

Il montèrent en compagnie des deux hommes et furent emboiter le pas par le roi.

MSN
Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arathorn avait un drole de regard sur les gardes et le chambelland et dis

-"ou nous emmené vous qu'allons nous faire"

et Arathorn se taisa jusqu'à la cime des éscalier

-"ou sommes nous"

Arathorn regarda de partout et faisat un énorme soupir et jetta un grand coup d'oeuil au grand couloire et dit

-"houaaaaaa mai on ne ma jamais avertit de ce grand couloire depuis que je suis dans ce travail je n' avais jamais vue sa de toute ma vie"

Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arthégor monta entouré de la garde et d Arathorn.
S'adressant a arathorn:je prefere attendre la fin de mon adoubement avant de comencer cette quete que vous m'avait gentiment proposé.

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Les deux hommes furent emmener dans d'étroits couloir jusqu'a arriver à une grande pièce construite dans du marbre.. Le roi fit signe a sa garde de se retirer et dit :

"-Arthégor, mettait un genou à terre et mettez la main droite sur le coeur. Quand à vous Arathorn attendait un petit moment."

Arthégor s'éxecuta et Pyrion prononca ses paroles :

"-Arthégor, preux et vaillant jeune homme je te fait chevalier indépendant pour le royaume d'Exporium."

Il brandit une grande épée et toucha tour à tour les deux épaules d'Arthégor. Il le congédia en appelant un des gardes afin qu'il le raccompagne à la sortie. Maintenant il était libre de ses mouvements.

Pendant ce temps le roi dis la raison de sa participation à l'adoubement au milicien Arathorn.

"-Tu as pu participer a cet evenement parce que je veut tu surveille de loin cet homme mais attention sans qu'il le sache. Et dès que je te demanderais des renseignements tu devras me faire un topo complet. As tu bien compris ? si Tu le fait je saurais te récompenser. As tu des questions ?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle des audiences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech