Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoubement d'Arthegor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle des audiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthégor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Merci mon roi,Arthegor s en alla de ce pas chercher des quetes,pour qu il puisse commencer son travaille en tant que chevaliers indépendant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Arathorn regarda le roi d'un aire étonné et dit

-"pourquoi moi je n'ai pas assez d'éxperience pour ce genre de taches"

Arathorn baissa la téte et se dit dans sa téte

-"pourquoi me veut-il pour cette mission pourquoi moi je ne sais pas mais je pourrais essayé de revoir mon frére avec cette mission"

Arathorn releva la téte et dit au roi

-"daccord je suis daccord pour cette mission quand est-ce quelle commence ma mission"

Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

Pyrion voyait très bien que cette mission gênait au plus au point Arathorn. Il le regardait se questionnait et trouver cela amusant.

"-Elle prend fonction maintenant. Sache que tu sauras récompenser suivants tes actes. Maintenant va et préfère le silence de ta mission au fouet des bourreaux."

Il fit appeller deux gardes et fit rammener Arathorn à la porte principale du château. Quand a lui il retourna dans ses appartements ou il devait préparer l'arrivée d'une personnes très importantes a ses yeux.

MSN
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor Répondre en citant

le lendemain matin Arathorn fut mit en quelque sorte a la portes de la grande salle pour accomplir une mission trés importante au yeux du Roi allor Arathorn avanssait petit à petit dans la ville pour pouvoir suivre Arthégor et se dit en marchant

-"Bon la mission que le Roi ma confié et trés importante a ses yeux cependant il ne faut pas que je me fasse reperé il faut que je le suive pour ensuite faire mon rapport au Roi Pyrion mais il ne faut pas que je parle trop si je n'ai pas envis de le perdre il faut que je m'y mette tout de suite

Arathorn s'arrétait de parler et commençait a suivre Arthégor il fallait absolument qu'il ailles le suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Adoubement d'Arthegor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La salle des audiences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech