Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chambre du miliciens Arathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> L'auberge "A la bonne ripaille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Par une longue et dure journée Arathorn sortit de la fôret et se dirigeat a l'auberge "a la bonne ripaille" et demanda la clé de sa chambre
pour allé dormir un peu il monta les éscaliers un par un jusqua létage suivant enfonsa la clé dns la sérure et ouvrit la porte et la referma dérrire lui il enleva tout son équipement
fiolle d'eau vide, épée double tranchant, bouclier, armure de fer et ensuite
s'alongea sur son lit et se mit a dormir d'un seul coup sans quil sen apercoive

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthégor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Bonjour,le milecien arathorn est dans quel chambre svp.
Il est dans la chambre 19 monsieur.
Je vous en remercie.
Arthegor monta l ecaliers jusqu'a qu'il arive a la chambre 19.
Il toqua a la porte et attendit que le milicien arathorn viennent lui ouvrir.

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Arathorn avait entendu un tocement a la porte et dit d'un ton claire

-"Qui c'est"

Arathorn s'habilla et mis tout son équipement et redisait

-"Qui frappe a la porte répondait"

Arathorn ignorait tout de cette ville et encore plus de ceux qui venait frapper aux portes des autres

-"Monsieur vous vous étes trompé"

Il se leva quand méme pour allez voir si on s'était trompé il mettat la main sur la poignée de la porte ouvrit la porte et dit

-"vous vous étes trompés"

Arathorn releva la téte et dis

-"ha Monsieur Arthégor que me vaut l'honneur de cette visite"

Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Mainteant que le roi pyrion ait finit mon adoubement,je viens vous voir pour la quete que vous m avait gentiment proposé.
Quel est le sujet de cette quete et quels informations avez vous deja? 

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Arathorn se metta la main a plat sur sa téte et se la gratta en se disant tout ba dans sa téte

-"Quelle quéte"

Arathorn enleva sa main de sa téte et dis a nouveaux tout haut

-"Ha oui la quéte venait vous assoire avec moi que je vous éxplique tout sa"

il parlére de la quéte

-"il y a 3 ans que je ne vois plus mon frére et je ne sais plus ou il est je l'ai perdu et tout ce que je sais c'est qu'il a voulus allé cherché ma fille et depui je ne le vois plus
et j'ai entendu dire qu'il est passé dans une fôret sombre et je ne sais pa par quelle fôret il et allait il ma juste dis que la lettre de le fôret commençais par un M et qu'il y avait un village tout prét qui s'était fait attaquer par quoi déjà c'était ........... heu ............. ha oui il ma dit que c'était des cannibal qui ont attaqué ce village c'est tout ce que je sais voila tout"

Arathorn baissa sa téte et dis à Arthégor

-"Monsieur Arthégor veuillez retrouvez mon frére car il compte beaucoup a mes yeux lui seul s'est ou se trouve ma femme qui a été kidnapé il y a maintenant 3 jour de sa je l'ai su hier par un ammi de trés longue date que j'ai vue hier dans la ville
et si vous le trouvez je me débrouillerrez pour vous récompenssé allés-y maintenant et bonne chance à vous"

Arthégor

PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

D accord je vais essayer de retrouver votre frere je ferais tout mon possibles.
Je vous remercie de me faire confiance a ce point.
Et arthegor s en allat de la chambre du miliciens pour comencer sa nouvelles quetes que lui avait proposé le miliciens Arathorn

Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn Répondre en citant

Arathorn avait un petite larme en pensant  si il va la retrouvé si lui il ne va pas y rester
et Arathorn s'en allat de méme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: chambre du miliciens Arathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> La ville -> L'auberge "A la bonne ripaille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech