Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les peuples primitifs de la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Les abords de la cité -> La forêt des Mille-Visages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumeur du monde

Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les peuples primitifs de la forêt Répondre en citant

Ces derniers temps il semblerait que le mystérieux peuple vivant dans cette forêt deviennent de plus en plus ambitieux. En effet plusieurs paysans vivant aux abords de la forêt assurent les avoir entendues traverser la plaine la nuit. Poussant d'horribles crie chaque soir il terroriserait les malheureux habitant à proximité.
Le matin l'on retrouve près des portes des carcasse d'animaux de la forêt horriblement mutilés. certains paysans affirment même avoir aperçu ces hommes vêtus de peau à l'horreur de la forêt en plein jour.
Certains paysans effrayés ont commencé à fuir les abords de la forêt. Ceux qui reste commence à chuchoter et à s'organiser. Une délégation sera même en train de se former pour aller demander l'aide du roi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Les peuples primitifs de la forêt Répondre en citant

Arathorn avait fini de parler avec Arthégor et sorti de l'auberge pour allé faire une ronde plus grande que d'abitude car le roi lui avait dit que les cannibal avait commencé à sortir de la fôrét alors il s'armé de son épée à double tranchant, une fiolle, d'eau remplie, une petite dague.
et il allait tout autoure de la ville un moment il vit 5 paysans vers une habitation il s'approchait et dit

-"que ce passe t'il ici que vous arrive t'il"

Arathorn se présentat

-"je m'appel Arahorn je suis un miliciens de la garde raproché du roi Pyrion je peux vous aider si vous vouler car j'ai entendu que vous vouliez demandé de l'aide au roi je peux le faire pour vous si vous voulez comme sa il n'y aurait pas a faire un parchemin a lui demandant je peus dans ce cas lui demandé par salla d'audiance et comme sa vous n'attendriez pas longtemp pour la réponse du roi"

Rumeur du monde

Pièce d'or: 1 016
Moyenne de points: 63,50
PDV:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Les peuples primitifs de la forêt Répondre en citant

"Très bien milicien dite au roi que nous autres paysans on n'en a marre de ces sauvages qui terrorise nos bêtes et qui tente de nous bouffer la nuit. Et  qu'il serait peut-être temps il y envoie son armé pour leur régler leurs comptes."

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Les peuples primitifs de la forêt Répondre en citant

Arathorn avait fait un geste  comme quoi il avait compris et dis au paysan

-"Bon d'accord je vais demander au roi votre proposition et nous vérrons ce qu'il faut faire"

Arathorn continua sa ronde et ne vit plus de personne dans la ville et arriva a la salle d'audiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Les peuples primitifs de la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Les abords de la cité -> La forêt des Mille-Visages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech