Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Nellan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La grande salle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Nellan Répondre en citant

Les servantes étaient en ébulitions.. Pyrion tournait, aller d'un bout de la salle à l'autre, son armure qu'il avait mise a l'occasion tintillait au rythme de ses pas..

Nerveux de tout cet agitement, Pyrion décida de quitter les cuisines afin de rejoindre la grande salle. C'est par la qu'elle arriverais.
Comment réagirais t'il quand il se retrouveras en face d'elle ? Il ne le savais pas. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était revus.

"-J'espère qu'elle trouveras le chemin et qu'elle ne se fera pas attaquer par ses fichus plaies que sont les cannibales."

Un craquement retentit et fit sursautait Pyrion. Il se retournat mais vit que ce n'était qu'une servante qui venait de faire tomber des bout de bois qu'elle apportait pour la grande cheminée. Elle ramassa avec hâte les bûches quand elle appercut le roi.

"-Pardonnez moi messires je n'aurais pas du en prendre si tant !
 -Il n'est rien, vous ne vous êtes pas fait mal ?
 -Non non merci de votre bonté, je ne vous dérange pas plus longtemps."

Elle repartit après avoir déposé les bûches dans un coin de la grande salle.
Quand à lui, Pyrion, recommenca les cents pas pendant une bonne demi-heure. Au bout de ce temps, il entendit une voix nasillarde mais douce à la fois :

"-Alors comme ca tu est toujours autant stresser qu'avant ?"

Pyrion se retourna et vit Nellan. Qu'est-ce qu'elle avait changer... Elle s'était affiner tout en prenant une jolie teinte, provenant de l'exposition solaire de sa contrée.

Surpris par son arrivée silencieuse, Pyrion fit comme si de rien n'était et dit :

"-Tu as bien changer depuis nôtre dernière rencontre regarde toi ! En plus tu est deven...
 -Chut, pas si fort. Personne ne doit le savoir. Je suis ici en tant qu'invitée de marque. Mais regarde. Toi aussi tu as changer, dit-elle pour changer de discussion, je devrais me mettre à genou..
 -Quelle idée ? Ici tu est chez toi. Va prendre possession de tes appartements. Je pense que ton voyage as du être des plus fatiguants.
 -Je ne refuse pas une telle proposition. Surtout si elle vient d'un monarque."

Ca y est les deux amis s'était retrouver. Pyrion accompagna Nellan jusqu'à sa chambre :

"-J'espère que ta chambrée te sera a ton gout !"

Il ouvrit la porte et laissa Nellan seule en retournant dans la salle du trône.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> La grande salle. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech