Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salle d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> L'armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

La salle d'arme était composer de trois pieces gigantesque. la première était elle même composer de plusieurs étagèrent contenant chacune une sorte d'arme differente. il y avait des épée, des dagues, des hache, des masse d'arme, des fléaux,...etc. elle contenais également des manequins composerde paille et de bois dont la seul utilité était de se prendre lescoup des nouveau. la deuxieme, elle, contenais un sol recouvert de tissus épais, servant a amortir la chute des combattant venu dans cette salle pour s'entrainer au combat a main nue. la troisieme n'était pas vraiment une piece car elle était a ciel ouvert et elleétait longue de plusieurs centaine de mètre pour seulement une dizaine de large. elle servait a l'entrainement au tir a l'arc. Le chef des armée, Yusuke Valentine, avait une piece qui lui étit reserver ou il s'occuper de toutes les démarche millitaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

Tous les matins de huit heures à midi Jocara s'entraine aux maniment de l'epée et le soir à dix-huit heures trente il s'entraine deux heures de temps aux combat à main nue.

Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

Dans la salle d'entraînement l'un des mercenaires de maîttre Gordion était en grande conversation avec l'un des miliciens de la cité. Bien qu'il tentait visiblement d'être discret certain mot parvinrent aux oreilles des différentes personnes s'entraînant au combat à mener.

"...Si je sais on a un nouveau milicien link je crois qu'il s'appelle agaçait bizarres qu'on ne voit jamais après le service."

" Ce genre d'informations ne m'intéresse pas et tu le sais pour leur dernière fois du mois tout ce que tu sais à propos..."

Le milicien paru hésiter.

" Que comptez-vous faire?"

" mes affaires ne te regardent pas cesse de tourner autour du pot, tu nous voudrais pas que des petits secrets soient révérés n'est-ce pas? alors ne me fait pas perdre patience répond moins tout de suite."

Visiblement résigné le milicien n'en paraissait pas moins mal à l'aise sautant d'un pied sur l'autre il se décida enfin elle se mit à chuchoter à l'oreille du milicien.

"Dans la même chambre? Tu en et sur?"

Le milicien fie oui de la tête.

" Et tu es sûr de leurs... liens?"

Hochements de la tête. Le milicien paru réfléchir quelques instants puis déclara:

" très bien ta loyauté ne sera pas oubliée, retourna a tes occupations et pas un mot de tout ceci a personne."

Le milicien ne se le fit pas dire deux fois et décampa en vitesse. Avec un grand sourire le mercenaire sorti du château, décidément même si il ne savait pas ce que mijotait son maître la rencontre avec le roi promettait d'être des plus intéressantes.

Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

Link entra dans la salle d'armes. Il jeta un rapide regard du côté du mercenaire de Gordion, qui semblait occupé à de sombres affaires, mais il ne fit aucun commentaire et passa son chemin, inclinant légèrement la tête sur le côté pour que ses tresses cache un peu l'ovale de son visage. Il s'arrêta devant la porte du commandant Valentine et expira longuement pour se préparer à l'entrevue. Puis il frappa, attendit la réponse et entra enfin. Il mit un genou à terre devant l'homme.

Commandant Valentine, je suis Link Kirit, pour vous servir. Si vous le voulez bien, j'aimerais intégrer la milice. En ce cas, je suis à vos ordres, commandant.

Après ces mots, il inclina la tête en signe de soumission et il croisa les doigts en espérant que la réponse du commandant soit positive.

Dernière édition par Link (Mirka) Kirit le Dim 30 Nov - 20:45 (2008); édité 1 fois
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

Yusuke esquissa un sourire. la vue u jeune homme agenouillé le surpris au plus haut point.

euh... bonjour... tu sais, je suis une chef des armée, pas un roi! je t'accepte en tant que millicien! et mon premier ordre sera que tu te lève! maintenant, montre moi ce que tu sais faire dans la salle d'entrainement, quel genre d'arme sais-tu magner?

Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

Link se redressa un petit sourire accroché à la comissure de ses lèvres et un air mystérieux dans les yeux, plein de gratitude envers son nouveau chef.

Merci de votre confiance, commandant. Vous ne regretterez pas votre choix.

Le jeune homme recula d'un pas et tira une longue et large épée dotée d'une garde décorée de glifes argentées. Elle était étonnemment imposante mais son poids était si insignifiant qu'on l'eût cru immatérielle. Immatérialité néanmoins démentie par l'acier tranchant dont elle était constituée et dont le fil était aiguisé finement. La lame croisa le chemin d'un rayon de soleil filtrant par la fenêtre, ce qui fit étinceler le métal. Link sourit en regardant son épée. Il redressa la tête et plongea ses yeux dans ceux du commandant Valentine en élevant son arme posée à plat sur ses 2 mains tendues.

Voici Sil'mit, commandant, la seule épée avec laquelle je me sois jamais bien battu. Si je ne l'ai pas, je suis un véritable incapable, mais si je l'ai... c'est une autre histoire. Voulez-vous une démonstration de ma technique de combat ?

Dernière édition par Link (Mirka) Kirit le Mar 16 Déc - 17:24 (2008); édité 1 fois
Adil Gordion

Masculin
Pièce d'or: 1 049
Moyenne de points: 21,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: salle d'arme Répondre en citant

HRP: Ce n'ai pas Gordion qui était a l'armurie mais un de c'est mercenaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: salle d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Le chateau -> L'armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech