Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Lieu Saint -> Le cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link (Mirka) Kirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 039
Moyenne de points: 25,98
PDV:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Mirka, habillée de façon féminine pour cette fois, se promenait tranquillement dans la ville. Puis tout à coup elle en avait eu marre de tout ce vacarme. Elle était donc descendue et avait gagné le cimetière en silence. Elle déambulait maintenant entre les tombes, lisant chacun des noms gravés sur les plaques. Elle n'avait connu aucune des personnes enterrées ici, exceptées les personnalités importantes connues de tous, quoique pas en personne.
La jeune femme eut une pensée fugace pour ses aïeux. Ils avaient tous été inhumés dans son village natal. Elle adressa une fois de plus une excuse muette à ses parents qu'elle avait abandonnés à leur travail, puis elle se vida l'esprit pour ne plus être déconcentrée par ses souvenirs. Il ne fallait pas qu'ils prennent une place trop importante dans sa vie, pas au point de l'engloutir.
Délestée de ce poids sur sa conscience, Mirka reprit son chemin, arrêté à proximité d'un petit carré d'herbe, et se dirigea vers la sortie du cimetière, sa besace battant sa cuisse à un rythme régulier. Elle était arrivée près de la porte, mais elle se rendit compte qu'elle ne se sentait pas si mal que ça ici. Elle avisa le mur qui ceignait le cimetière et grimpa se percher là haut.
La jeune femme retira sa besace, qu'elle posa à côté d'elle, sur la droite, puis, croisant les jambes, s'appuya sur ses mains. Elle ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage et jouer avec ses cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Mirka rouvrit les yeux pour regarder la voûte étoilée. Elle fut quelque peu étonnée en découvrant ce ciel nocturne. Visiblement, elle avait dû trainasser sur ce mur plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. La jeune femme se leva souplement et lança un coup d'oeil du côté de la ville en réajustant sa besace sur son épaule.
Un petit pli soucieux apparut au coin de ses lèvres et ses sourcils se fronçèrent légèrement. Que de complications... Mirka soupira, puis elle regarda le vide devant elle. Elle sauta. Quelques secondes plus tard, elle trottinait dans des ruelles sombres pour rentrer à "la bonne ripaille" au plus vite.

La fouine

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 6
Moyenne de points: 1,00
PDV:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Cela faisait bien maintenant une dizaine de minutes que La fouine suivait la femme qui se dandinait dans les rues. Tantot il se cachait quand la personne feignait regarder en arrière.

A un moment, il s'arreta au cimtière et repartit une demi-heure après. La fouine continua donc de le suivre en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais les rues était jonché de caillasse et La fouine ne pouvait s'empêcher de trébucher. Il se releva et se cacha dans un tonneau qui se trouvait la dans l'espoir que la créature ne l'ai pas entendu.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Mirka sentait qu'on la suivait, ou du moins qu'on la surveillait. Ce n'était qu'un présentiment, mais elle avait appris au cours des années, qu'il ne fallait pas perdre son instinct, et qu'il fallait au contraire l'écouter. Un poursuivant... Hum... Intéressant. La jeune femme se posait simplement quelques questions d'un point de vue technique. Etait ce quelqu'un de dangereux ou dont elle pourait se débarasser sans problème ? La suivait-il par jeu ou bien par intérêt ? Etait il seul ou à la solde de quelqu'un plus haut placé ?
La jeune femme cessa de se retourner. Elle réfléchissait à toute vitesse sur la conduite à tenir. Rentrer à l'auberge ? Non, bien sur. Beaucoup trop risqué. Le semer ? Elle n'avait aucune idée de si elle y arriverait. Alors... Provoquer une confrontation ? Hum... Plus risqué... Elle ne connaissait rien de celui qui la suivait. C'était d'ailleurs peut-être bien même une femme ! Mais d'un autre côté... il y allait avoir une part de risque dans cette expédition, ce qui donnait absolument l'envie à Mirka d'aller s'y risquer.
Ni une ni deux, la jeune femme avait décidé. Elle pourait bien perdre le combat qu'elle s'en ficherait. après tout, elle était curieuse de savoir qui était ce mystérieux poursuivant.
Elle bifurqua dans une ruelle plus sombre et repéra un mur délabré et à moitié fêlé dont la fissure était sufisemment large pour qu'elle puisse se dissimuler aux yeux de tous. Une fois postée dans sa cachette, elle attendit que son poursuivant la rattrape. Quelle drole de surprise il allait avoir...

La fouine

PDV:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

N'entendant plus aucun bruit dans la ruelle, La fouine regarda par une fente du tonneau si la personne était encore la. Il l'as vis tourner dans une ruelle et se dit :

"-Hum interresant maintenant elle veut jouer sur mon terrain !!!"

En effet les ruelles qui jonchait le cumetière appartenait a la partie de la ville ou les reclues de la société vivaient. Il se rapprocha de la ruelle mais n'y entra pas. Au contraire il bifurqua à la prochaine ruelle afin de la prendre a revers. Au passage il ramassait des petits cailloux afin de faire sa petite mission personelle...

Il avanca le long de la petite ruelle qui rencontrerait bientôt l'autre ou s'était caché la dame et avant de tourner il s'arreta. Il sortit un petit cailloux et le lanca vers l'entrée de la ruelle afin de faire croire a la dame qu'il l'avait suivis. Il s'agenouilla en attendant la réaction de cette dernière.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Mirka entendit certes le caillou tomber sur le sol. Un coup parfait, tout le monde s'y serait laissé prendre. Sauf elle. Sauf elle car à l'instant même ou le caillou avait fendu l'air devant elle, elle l'avait entraperçu. Un dixième de seconde peut-être, mais vu quand même. Elle n'était plus une débutante, on ne la duperait pas aussi facilement. Réciproquement, elle n'avait pas non plus réussi à tromper celui qui l'avait suivie. Toutefois, puisqu'il n'avait pas voulu se présenter de front, Mirka en déduisit qu'il ne devait pas savoir très bien se battre. Peut-être était ce une conclusion hâtive évidemment... Mais peut-être pas.
La curiosité primant, la jeune femme se décida donc à sortir de sa cachette. Elle fit un pas de côté et s'exposa au regard de l'homme, car s'en était bien un, qui lui faisait face, quelques mètres plus loin. Elle le regarda longuement dans les yeux, tentant de le cerner, puis ouvrit la bouche.

-Bonjour... Je crois que nous ne nous connaissons pas.

Un pli sévère aux lèvres, sourcils froncés, la jeune femme se voulait avoir l'air dure. Il n'était pas question que ce type lui cause du tort. Elle avait certainement la capacité de se battre contre lui le cas échéant, après tout elle était soldat, et elle n'allait pas se laisser ennuyer. Elle garda une posture d'apparence décontractée, mais tous ses muscles étaient en fait tendus sous ses vêtements, prêts à réagir à la moindre alerte... voir fausse alerte...

La fouine

PDV:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Son piège n'avait pas fonctionner... Lui qui avait tout appris d'un maître de l'ombre il avait failli. Il se devait de s'en aller pour réfléchir à son erreur. La dame était dans la première allé.
Ses quartiers il les connaissaient comme sa poche. Il se devait de se cacher la ou il se cacher depuis le début de son arrivée.
Il rebroussa chemin et s'enfonca dans l'obscurité en ignorant les paroles de la femme.

"-Ha ha ha ha je reviendrais soit en sur."

Sur ces paroles il lanca un cailloux juste derrière la femme et bondit dans l'obscurité pour repartir par la ou il était arrivé.
Il zigzaguait entre les ruelles afin qu'on ne le rattrape pas pour enfin disparaître dans l'obscurité.

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Mirka faillit esquisser un mouvement pour le poursuivre en courant, puis elle se dit que ça ne serait pas la peine. Il avait l'air plutôt bien entraîné. Elle n'arriverait pas à le rattraper pour demander des explications.
Alors, après un mini-grognement de frustration, elle repartit vers son auberge en crispant ses doigts sur la lanière de sa besace, récupérée au passage dans la faille où elle s'était caché. Elle était énervée contre elle même de l'avoir laisser filer ainsi. La prochaine fois, elle se débrouillerait pour qu'il ne puisse pas partir.
En rentrant, elle haussa finalement les épaules et fit un petit "hin" de dédain qui fit se retourner quelques uns des poivrots encore présents, comme toujours dans son auberge. Elle leur adressa un regard mauvais puis fonça s'enfermer dans sa chambre dont elle claqua la porte avec un agacement grandissant.
Non, décidément, leur prochaine rencontre serait surement bien moins amicale.

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Arathorn continua de plus belle sont tour de garde et voyait mirka et lui dit

-"bonsoir mirka qu'elle belle soirée n'est ce pas"

arathorn la vit effrayé et lui demanda

-"que se passe t-il"

Link (Mirka) Kirit

PDV:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

[[hrp : bon alors ma réaction consistera en 4 points :
1) Comment nos persos sont-ils censés se connaître ? Effectivement tu connais Link car il est milicien mais Mirka non. Si croisée dans l'auberge, précise le, mais même dans ce cas tu ne la connais que de vue et pas de nom.
2) J'ai dit que j'étais énervée et non pas effrayée
3) J'ai précisé que j'étais rentrée à l'auberge. "elle claqua la porte" c'est de la chambre hein. Donc logiquement tu peux pas me causer comme ça.

4)Donc si tu veux me causer pas de problème mais tu continues le rp à l'auberge plutôt parce que après ça sort du contexte de départ, et tu trouves un bon prétexte pour venir me causer (et tu frappes à la porte de la chambre stp) et dans ce cas ça sera plutôt une "rencontre".
A toi de voir si tu veux recommencer correctement ou laisser tomber
et désolée si je t'embête mais j'aime bien quand les rp sont bien faits]]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Lieu Saint -> Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech