Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles au sein de la Cité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Panneau d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Les règles au sein de la Cité. Répondre en citant

1- Ne pas hommetre la seule insulte, propos rasciste et autres, règle fondamentale.    
2- Ne pas porter atteinte en aucune manière et à qui que ce soit, règle fondamentale.    
3- Le langage sms n'est pas toléré dans la ville, règle fondamentale.    
4- Il n'est pas possible de participer à plus de deux RP en même temps (sauf autorisation spéciale), Yusuke Valentine.    
5- Le multipost n'est pas autoriser, il est strictement interdit de poster plus de deux messages à la suite.  
6- Un minimum "d'habillage" est demandé dans les RP (majuscule, ponctuation). Et pour rendre le forum plus vivant mettre de la couleur est conseillé. 

Les trois premières règles seront passibles de bannissement sans retour possible de la Cité d'Exporium. Ces règles d'or vont faire d'Exporium une cité ou il feras bien vivre..     
A partir de la quatrième règle, il sera averti deux fois. La première sera verbalement et la deuxième sera un arrêt temporaire d'une semaine du compte. Si l'action est réitérer deux fois, le compte sera détruit sur le champ...   

Exporiens, Exporiennes je vous invite à imposer vos idées. Une fois proposer ses idées seront étudier attentivement dans des sessions à huit clos..     
Chaque nouvelles règles accepter feras gagner à son créateur plus de célébrité.     

Nous attendons vos propositions.     

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Dim 30 Nov - 10:46 (2008); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les règles au sein de la Cité. Répondre en citant

je pense qu'il faudrais donner un nombre maximum d'endrois maximal ou on peut etre en meme temps

*edit : changements effectués tu apparaît maintenant sur le tableaux des règles.

jocara d'Exporium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pièce d'or: 1 013
Moyenne de points: 77,92
PDV:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Les règles au sein de la Cité. Répondre en citant

Je propose que nous avertissions une fois pour infraction a la règle et la deuxième fois on banni père celà vous convient-il ?

Le prince Jocara d'Exporium

*edit : Le bannisement est une sanction des plus lourdes. Mais je peut faire en sorte comme ca : un avertissement pour la première fois et perte de la possibilité de RP pendant une semaine. Si cela est réitérer deux fois je ferais en sorte que le compte soit définitivement détruit...
Et bravo ton rp s'améliore..

Merci père. J'avoue que mon RP s'améliore de jours en jours et celà me touches que vous l'ayez remarqué aussi a bientot père.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Les règles au sein de la Cité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Panneau d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech