Exporium, ville de tous les mystères. :: Ville de mystère, Exporium vous feras de belles aventures. Arrêtez vous un moment ou pour toujours..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les postes à pourvoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Panneau d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrion d'Exporium
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pièce d'or: 1 042
Moyenne de points: 24,23
PDV:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Les postes suivants sont à pourvoir très rapidement :

Gérant de la milice anti saleté,
Gérant de la boucherie,
Gérant de la forge,
Gérant de la taverne,
Gérant des écuries,
Ecuyer dans les écuries,
Conseiller du roi,
Milicien sous les ordre du général Yusuke Valentine,
Intendant du roi,
Chevaliers indépendant,
Soldat de la garde rapprochée du roi.

D'autres postes vont arriver.. Ou proposez-en nous.

Dernière édition par Pyrion d'Exporium le Dim 30 Nov - 10:44 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yusuke valentine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièce d'or: 1 048
Moyenne de points: 21,83
PDV:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

forgeron, conseillé du roi, gérant des écurie et son écuyer, les milliciens et les soldat de la garde rapprocher du roi (mes hommes quoi!). voila les idee qui me sont passés par la tête, qu'en pense tu?

*EDIT* Merci beaucoup les changements on été effectué..

Arathorn

Pièce d'or: 1 034
Moyenne de points: 30,41
PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Bonjour je m'appel Arathorn je voulais avant toute chose vous remercier de m'avoir acceuilli dans votre enceinte  voila je viens car j'ai vue un panneaux ou il y avait plusieur métier a postuler et je voudrait postuler en tant que garde raproché du roi Pyrion
voila. en attente d'une réponse prochaine de votre part

Monsieur Arathorn

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Pyrion avait eu vent de l'arrivée d'un petit bonhomme. Il fit appeller Antarès :

"-Antarès j'ai une petite mission pour vous."

Celui-ci arriva en trombe avant de dire d'un ton essouflé :

"-Monseigneur.... oufff... je suis à votre disposition..."

Pyrion le laissa reprendre des forces et lui dit :

"-Bien bien, je suis au courant qu'un nouvel arrivant à fait son arrivée en Exporium, porte lui mes dires. Il lui donna un parchemin ou était marqué des questions. Surtout tu lui exactement ce que j'ai marqué, maintenant va."

Le chambellan partit et se dirigea vers la place publique. Arriver à celle-ci, il dit :

"-Sieur Arathorn, qui est le sieur Arathorn ?"

MSN
Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Oui c'est moi Sieur Arathorn en personne que me voulez vous qui est-ce qui vous envoie ???

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

"-Antarès, chambellan de Sa Majesté Pyrion pour vous servir. Le roi m'as fait mander jusqu'à vous afin de vous adressez ses salutations de votre arrivée dans la glorieuse Exporium.. Le roi demande qu'elle sera votre attribution ?"

Il attendit la réponse en dévisageant l'homme qui se tenait devant lui.

MSN
Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Alor ainsi soit-il vous lui dirait que je veux postuler en tant que sa garde personnel et que je le remercie qu'il m'acceuil chalereusement dans son enceinte de sa ville et encore mercie au roi Pyrion

Pyrion d'Exporium
Administrateur

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

"-Très bien le roi seras content de savoir que nous avons un nouveau combattant. Je vous prierais de bien vouloir allez prendre vos fonctions ici et de vous presentez au général Yusuke Valentine.."

Il replia son parchemin et se remit en route pour le château.

MSN
Arathorn

PDV:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Les postes à pourvoir. Répondre en citant

Merci et a peut être a un autre fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Les postes à pourvoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exporium, ville de tous les mystères. Index du Forum -> Exporium, ville de tous les mystères. -> Panneau d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech